robolulu Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bonjour ma config : asus a8n sli premium athlon 4200 (dual core) non o/c cg gigabyte 7900gt avec zalmann vf900 alim amtec phantom 500w ma question je veux equper cette config de 2 go de ram (soit en dual chanel ou pas) quels choix ????? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 si tu ne veux pas OC, tu peux prendre de la PC3200. tu vas sur prix du net, il y en a plein. suivant ton budget, tu as : - twinmos - corsair - gskill - mushkin - OCZ ma préférence va à OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Il faudrait un budget, il faudrait aussi savoir si c'est pour OC ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.