Dark26 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 en fait ce que je ne sais pas plus si la limite des vielles nappes c'est udma 33 ou 66 ???? je croit bien que c'est 33 non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 moi aussi je crois bien que c'est 33, mais je suis pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 +1 les amis, le tres vieux UDMA devait être à 33. J'ai vérifié (recherche sur UDMA 33 dans Google) et on vend encore des nappes ce standard. Et meme des nappes rondes ! Pour nous rafraichir la mémoire, cette page est bien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 33 aussi 66 ca devient 80 cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 33 aussi66 ca devient 80 cables 80 cables woala le point de repére hmmm sympa la page François me lirai ça un de ces jours, vu que je suis à la ramasse sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 bon va falloir que je retrouve des nappes 80 fils alors LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 tu vas voir qu'il va raler parce que je lui ai refilé une 33 !! Bon, c'est vrai, je me suis planté, vu le nombre de nappes qui trainent chez moi (entre IDE et SCSI... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Moi me reste plus que des nappe 80, j'ai bouzillé mes autre nape en voulant les faire devenir des cable IDe rond Home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 tu vas voir qu'il va raler parce que je lui ai refilé une 33 !!Bon, c'est vrai, je me suis planté, vu le nombre de nappes qui trainent chez moi (entre IDE et SCSI... ). il doit m'en rester .... pas encore déballer peut être...... et puis pour mettre dessus un dur en pio 4 ça sert pas à grand chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Si c pour le mettre en Pio pas besoin de cable 80fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 ça par contre si c'est pour du PIO 4 je dois pouvoir en récupérer tant que t'en veux j'ai même une carte controleur non identifiée (une HP, c'est tout ce que je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 phibee m'a mis je ne sais pas combiende ces nappes ( neuves jamais servies) alors je dois en avoir ..... mais je crois que le dur de 8 giga c'est du 66 et le dvd aussi ( ??) donc dur et dvd sur la même nappe ( si j'y arrive ) et graveur tout seul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 DVD, CD c du UDMA33 enfin logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 DVD, CD c du UDMA33 enfin logiquement ya longtemps que c'est du 66 (tu vois passer UDMA 4 au boot) ya meme des dvd Asus en 100 (UDMA 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Mais ca sert z rien cart même un lecteur cd qui atteind 52X ne depasse pas 7.8Mo/s donc on est deja loin des 33Mo/s La je vois pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.