kyro Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 vive le zune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 très drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bah quoi je suis anti I Pod , je supporte donc le Zune et pourquoi pas le Sensa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Je suis anti Ipod et pourtant faut l'avouer le zune à 1 an de retard. crosoft sort un rival à l'Ipod video au momment où apple va lancer l'ipod G6 qui promet d'être pas mal. Le zune est simplement un gigabyte S30 qui est là depuis un momment vivre l'originalité (même si c'est un bon baldeur à la base) et la systéme wifi completement foireux pour une fois je serai de l'avais de steve en disant que pour faire partage la musique que l'on écoute rien de plus simple que de passé le casque Et j'ai beau être anti Ipod Apple à la meilleur ergonomie du marché et j'en ai testé des baladeur Là j'ai mon creative Zen vision: M et et un ipod nano 2nd génération et oui j'ai craqué et je peux te dire que apple c'est grandemanet améliorer sur un point qui fache la qualité de son. j'avais un creative zen micro photo et j'ai pas hésité par le remplacé par un nano. J'ai été longtemps rétractaire à la marque je ne conseille toujours pas Ipod en général mais Apple s'améloirer L'ipod G6 va réhaussé le niveau et poussé encore plus sur l'ergonomie Par contre G6 ou non je vais attendre la nouvelle gamme Xfi de creative qui promait de tout bousculé pas par l"ergonomie ou les foncion proposé mais par une qualité de son nettement auu dessus du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 le zune supporte le H264il va le faire le G6 et le format de l'ecran ? on a des données de apple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 format de l'écran de l'Ipod G6: 16/9 et résolution 480p (et non bien sûr rien qui ne vient de Apple comem d'hab ) S'attendrait la gamme Xfi de creative et après je me déciderai si oui ou non ca vaut le coup de changé mon Zen vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.