Mc-Flyx Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 hola 3dsmax 6 et enfin en vente la demo va pas tarder a arriver donc a votre modém http://www.discreet.com/3dsmax/# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 en voila une nouvelle qu'elle est bonne je vais encore claquer des sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 en voila une nouvelle qu'elle est bonne je vais encore claquer des sous... pk faire ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 je fait de la conception graphique comme passe temps, j'ais déja la derniere version de maya, 3dstudio max, 3dstudio 5, autocad...tout ca en originaux, he oui j'avais des sous a cette époque, donc la en attendant d'avoir des sous pour m'acheter 3dstudio 6 je pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ya une version gratuite de Maya maintenant ... voir sur Presence-PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 deja la version 6 ils chaument pas.... eux au moin (perso je me suis arreter a la 4 j'ai plus le temps pour faire joujou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ya une version gratuite de Maya maintenant ... voir sur Presence-PC maya my guest book ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Les versions originales???? heu... c pas les logiciels qui coutent plusieurs milliers d'euros la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 mouai j'ais 3ds5 en original, maya j'ais réussi a l'avoir en un peut moins cher, photoshop plein pot les prix : autocad 2002 : 5400 euros 3dstudio 5 : 2700 euros photoshop 7 : 1200 euros il y a que maya que j'ais payé moins cher (2000 euros a la place de 7000 euros) et je recevais regulierement par la poste les dernieres version, dont la 5 recemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Maya Personal Edition je crois ... allez voir sur Presence-PC j'vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 nan pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 http://www.presence-pc.com/news/n1873.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 c est deja installé et je fais des conversion de modele lwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.