Raphi Le Sobre Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour à tous ! Je viens à vous non pas pour un conseil d'achat, mais c'est un peu comme. En fait, je viens d'emménager à Tours, et je ne connais pas le coin encore. J’aurai souhaité savoir si quelqu'un pourrait me fournir quelques adresses sympathique de dealers de matos informatique, avec des vendeurs souriant et pas cher Tours où ses alentours, avec si possible quelques indications pour me repérer, ou, mieux, leur site Internet Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je déplace dans la section de boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphi Le Sobre Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci, au temps pour moi, je pensais que Boutique du Net ne concernait justement que les boites virtuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.