taralafifi Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut à tous ! J'échange ce magnifique PDA de luxe (ce qui ce fait de mieux actuellement) contre objet de valeur équivalente. Peut importe l'objet, j'attends vos propositions ! Caractérisitique technique de la bête : Ecran 3.7" VGA 640*480 Processeur Intel PXA270 à 624Mhz Carte 3D Intel 2700G Windows Mobile 2005 en Français et mis à jour récemment (SP4) Wifi Bluetooth Housse en cuir solide et style Carte SD 1Go 1 Protège écran placé sur le PDA + 1 neuf en bonus Station d'accueil, câbles, chargeur, manuel, CD, boite, facture. Tout le package d'origine. Le Pocket PC est dans un très bon état, acheté le 12/01/2006, encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taralafifi Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taralafifi Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taralafifi Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taralafifi Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu cherche quoi précisément ? ( Sa peu aides pour les autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taralafifi Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je recherche un peu de tout mais rien en particulier. Des objets de geek si je peux m'exprimer ainsi. Où des composants informatiques. Proposez et je vous dit si ça peux éventuellement m'intéresser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taralafifi Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ajout de photos sur le 1er post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Faudrait peut etre lui fixe une valeur a ton Axim ca aiderais je penses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taralafifi Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 dans les 250¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.