Posté(e) le 15 octobre 200618 a Salut à tous ! J'échange ce magnifique PDA de luxe (ce qui ce fait de mieux actuellement) contre objet de valeur équivalente. Peut importe l'objet, j'attends vos propositions ! Caractérisitique technique de la bête : Ecran 3.7" VGA 640*480 Processeur Intel PXA270 à 624Mhz Carte 3D Intel 2700G Windows Mobile 2005 en Français et mis à jour récemment (SP4) Wifi Bluetooth Housse en cuir solide et style Carte SD 1Go 1 Protège écran placé sur le PDA + 1 neuf en bonus Station d'accueil, câbles, chargeur, manuel, CD, boite, facture. Tout le package d'origine. Le Pocket PC est dans un très bon état, acheté le 12/01/2006, encore sous garantie. Modifié le 31 octobre 200618 a par taralafifi
Posté(e) le 24 octobre 200618 a Auteur Je recherche un peu de tout mais rien en particulier. Des objets de geek si je peux m'exprimer ainsi. Où des composants informatiques. Proposez et je vous dit si ça peux éventuellement m'intéresser !
Posté(e) le 25 octobre 200618 a Faudrait peut etre lui fixe une valeur a ton Axim ca aiderais je penses ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.