filhou Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour a tous, depuis qq temps lorsque je demarre mon portable j'ai ce message : SISTRAY.EXE point d'entrée introuvable le point d'entrée de procedure? supporthotkeydef@CSISE scext@@ QAEKX2 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique SISAPCOM.dll Que puis je faire pour ne plus avoir ce message, qui ne gene en rien au fonctionnement du PC ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Une infection fort probablement: ==> lecture Poste un rapport HijackThis dans la centralisation appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut je ne crois pas me tromper en disant que le procéssus qui pose problème fait partie des pilotes graphiques ou de la panoplie de logiciels qui l'accompagne (icone de barre des taches, control panel, ...). Si le problème ne gène en rien (as-tu testé de changer tes paramèteres d'affichage pour contrôler que tout fonctionne bien ?), je pense que ce n'est pas un pilote proprement dit. Dans ce cas : sioit réinstaller les pilotes et leurs panoplie de logiciels soit fixer avec HijackThis (ou MSConfig) le démarrage du logiciel facultatif qui plante au démarrage. Pour cela, je te conseille de poster un rapport hijackThis dans la centralisation indiquée dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je vois que ça parle de SiS, pour savoir si c'est viral, il faudrait savoir si ce message d'erreur entraine une défaillance quelconque ? Genre plus de son ? Mauvaise vidéo ? Car si c'est le cas alors c'est Pilotes, sinon c'est virus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ce n'est pas nécessairement un virus s'il ne constate pas de défaillance. Il peut juste s'agir d'une petite erreur d'interface par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.