Aller au contenu

Quel portail compatible avec ipb


Jolinary

Messages recommandés

Bonjour je cherche un portail ou voir meme un blog compatible avec le forum invision power board...

Je m'eexplique, je voudrais soit un portail ou soit un forum qui puisse integré invision board mais surtout que les enregistrement de l'un se fasse sur l'autre automatiquement, que les visiteurs n'est pas a s'enregistré deux fois :-D

Gratuit ou payant je suis a l'ecoute de toutes propositions a se sujet. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de vouloir du ipb ?

C'est pas donné et c'est plein de bugs.

Je crois car sont utilisation en temps qu'user est pas mal comparer a certains autres forum, la possibilité de modifier des post sans a recharger le tout style ajax je crois, et je passe sur d autres trucs sympas, car en forum aussi aboutis comme celui ci je ne vois pas trop ... Si tu en as un autre a me proposé je suis a l ecoute :)

@jer06 <<< je vais voir ça, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre un phpbb et punbb alors :) mais ma question la plus importante, je voudrais mettre un blog ou un cms avec, mais que si un visiteur s'enregistre sur le cms ou blog soit automatiquement enregistré sur le forum que je choisirais, et vis versa, est ce possible a votre avis ? Merci en tout cas pour tout les liens , même si je suis perdu avec tout ces choix :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut joomla => phpbb mais je te deconseille phpbb, trop de mise a jour securités... c'est assez contraignant et c'est un outil peu flexible.

en revanche oomla meme si je ne l"utilise pas est vraiment bien.

xoops => cbb c'est le couple que j'utilise le plus, cbb n'est pas connus, et donc peu d'attaque hacker, francais en natif, et trés riche. Peu de mise a jour a faire, et pourtant un projet super suivit!

ModX => punBB punbb est trés flexible et est trés a la mode. Modx aussi d'ailleur, c'ets le cms le plus flexible que je connaisse. Le gros defaut de modx c'est qu'il faut avoir de bonne connaissance en php/mysql en anglais aprfe que la communauté francaise est encore jeune. Mais c'est leger, et conforme aux standard du web. de plus il inclus complettement les technologie ajax les plus communes.

Drupal n autre cms peu representer en france grandit lui aussi de plus en plus et ets fort sympa, je ne connais pas les ou le forum qu'il propose.

concernant les blogs, wordpress n'utilise pas de forum en natif, il existe neanmoins des "mini" forum

je pense que c'ets pareil pour dotclear. mais je ne peux le garantir.

a+ :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut joomla => phpbb mais je te deconseille phpbb, trop de mise a jour securités... c'est assez contraignant et c'est un outil peu flexible.

en revanche oomla meme si je ne l"utilise pas est vraiment bien.

xoops => cbb c'est le couple que j'utilise le plus, cbb n'est pas connus, et donc peu d'attaque hacker, francais en natif, et trés riche. Peu de mise a jour a faire, et pourtant un projet super suivit!

ModX => punBB punbb est trés flexible et est trés a la mode. Modx aussi d'ailleur, c'ets le cms le plus flexible que je connaisse. Le gros defaut de modx c'est qu'il faut avoir de bonne connaissance en php/mysql en anglais aprfe que la communauté francaise est encore jeune. Mais c'est leger, et conforme aux standard du web. de plus il inclus complettement les technologie ajax les plus communes.

Drupal n autre cms peu representer en france grandit lui aussi de plus en plus et ets fort sympa, je ne connais pas les ou le forum qu'il propose.

concernant les blogs, wordpress n'utilise pas de forum en natif, il existe neanmoins des "mini" forum

je pense que c'ets pareil pour dotclear. mais je ne peux le garantir.

a+ ;)

J'ai essayer modX, mais je pense que comme certains cms il ne fonctionne pas chez FREE ? car j'ai un message d erreur :( grrrr FREE quand tu nous tiens :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature (Daemoneius) :non:

et un autre exemple

Ces deux sites, sans aucune connaissance css et php.

Après faut evidemment aller dans les fichiers, mais ils sont vachement bien commentés et finalement c'est facile à modifier :non:

Merci pour ces infos, mais pour le moment je test joomla qui me parait bien foutus, et en plus traduit en français :)

Par contre j'hesite entre 3 forum ... vbulletin, punbb et smf, je connais pas trop le niveau de securité de smf, mais coté design et fonction c'est celui qui m'attire le plus, quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...