robolulu Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 hello depuis hier soir la messagerie orange est inacessible (du moins surr paris) pourtant leur info navigation dit que le reseau est ok !!!!! avez vous ce probleme j ai pas envie de les appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 -salut,moi j'ai ce probleme depuis le milieu de cette semaine sous opera mais ca marche sous firefox ...j'ai encore rien essayer pour y remedier,sauf redemarrer opera et vider la cache....comme ca marche avec firefox c'est pas tres grave -si tu as "la messageie orange est actuellement indisponible" ou un truc comme ca,c'est qu'elles est en maintenance souvent et ca revient assez vite en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ben ça commence à durer et surtout leur message laconique comme quoi la qualité du réseau est satisfaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ça y est cela refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 La qualité du réseau ADSL n'a rien à voir avec le fait que le serveur de mail soit up ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.