3dfx Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 vend une Xbox 360 Core System complet avec boite d'origine et tout les accesoires d'origine elle est comme neuf + 2 jeux Project Gotham Racing 3 et Kaméo. la console + les 2 jeux à 290¤ fdp compris par la poste ou à 280¤ en main propre sur dijon. ou échange contre une psp ou un lecteur video genre archos ou du materiel informatique ou tél portable ou autre propose...... J'ai une PSP blanche acheté fin Aout, contre ta 360 je veux bien qu'on en discute pour un échange si t'es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 vend une Xbox 360 Core System complet avec boite d'origine et tout les accesoires d'origine elle est comme neuf + 2 jeux Project Gotham Racing 3 et Kaméo. la console + les 2 jeux à 290¤ fdp compris par la poste ou à 280¤ en main propre sur dijon. ou échange contre une psp ou un lecteur video genre archos ou du materiel informatique ou tél portable ou autre propose...... J'ai une PSP blanche acheté fin Aout, contre ta 360 je veux bien qu'on en discute pour un échange si t'es intéressé. oui sa m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai une PSP 1.5 de base plus garantie 2 pixels mort avec une 1 GO . ETAT excellent. (Value Pack Jap . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai une PSP 1.5 de base plus garantie 2 pixels mort avec une 1 GO . ETAT excellent. désole je prend pas la psp avec des pixels mort. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bah tout systme avec un ecran LCd a des pixels morts c'est logique. TOUTE PSP en a. Ca va de 1 jusqua un ecran foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.