3dfx Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 vend une Xbox 360 Core System complet avec boite d'origine et tout les accesoires d'origine elle est comme neuf + 2 jeux Project Gotham Racing 3 et Kaméo. -console seule à 259¤ fdp compris par la poste ou à 249¤ en main propre sur dijon. -console + 1 jeux n'importe le quelle à 275¤ fdp compris par la poste ou à 265¤ en main propre sur dijon. -la console + les 2 jeux à 290¤ fdp compris par la poste ou à 280¤ en main propre sur dijon. ou échange contre une psp ou un lecteur video genre archos ou du materiel informatique ou tél portable ou autre propose...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 echange contre un optéron 175 neuf jamais ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 echange versus matos info ? tu cherches des trucs en particuliers ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 echange contre un optéron 175 neuf jamais ouvert? non merci. echange versus matos info ? tu cherches des trucs en particuliers ? Merci oui, je cherche un peut de tout propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 regarde déjà mon post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=69131&hl= on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 regarde déjà mon post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=69131&hl= on sait jamais y a que le omnibook 6200xt/vt qui peut m'interesse mais je pense que je doit rajoute boucoup d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 bcp d'argent ça depends tu proposes quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bcp d'argent ça depends tu proposes quoi ? ben tu vas pas trop aime si je te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ben dis toujours sinon tu as peut etre des trucs a ajouter avec la xbox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 suis tjrs étonné d'un truc......les gars veulent acheter mais jamais ils ne demandent s'il y a une facture (une xbox360 sans facture c'est déjà un peu plus cho à prendre) Alors je pose la question : y a t-il une facture avec ta bobox 360 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 suis tjrs étonné d'un truc......les gars veulent acheter mais jamais ils ne demandent s'il y a une facture (une xbox360 sans facture c'est déjà un peu plus cho à prendre) Alors je pose la question : y a t-il une facture avec ta bobox 360 ? merci non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Regarde sur mon topic si quelquechose t'interesse: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Regarde sur mon topic si quelquechose t'interesse: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96179 désole y a rien qui m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Tu voudrais une gamecube? Regarde mes topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Tu voudrais une gamecube? Regarde mes topics. désole pas interesse par une gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, Et une PS2 Slim avec deux manetes, Carte Mémoire + Final Fantasy 10, Teken 5, Medal of Honor et Need For Speed Most Wanted ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, Et une PS2 Slim avec deux manetes, Carte Mémoire + Final Fantasy 10, Teken 5, Medal of Honor et Need For Speed Most Wanted ? oui sa peut m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, Et une PS2 Slim avec deux manetes, Carte Mémoire + Final Fantasy 10, Teken 5, Medal of Honor et Need For Speed Most Wanted ? oui sa peut m'interesse. Ok on peux négocié alors, as tu msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, Et une PS2 Slim avec deux manetes, Carte Mémoire + Final Fantasy 10, Teken 5, Medal of Honor et Need For Speed Most Wanted ? oui sa peut m'interesse. Ok on peux négocié alors, as tu msn ? non en vas faire sa en MP. je préfere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, Et une PS2 Slim avec deux manetes, Carte Mémoire + Final Fantasy 10, Teken 5, Medal of Honor et Need For Speed Most Wanted ? oui sa peut m'interesse. Ok on peux négocié alors, as tu msn ? non en vas faire sa en MP. je préfere. Ok c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dfx Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, Et une PS2 Slim avec deux manetes, Carte Mémoire + Final Fantasy 10, Teken 5, Medal of Honor et Need For Speed Most Wanted ? oui sa peut m'interesse. Ok on peux négocié alors, as tu msn ? non en vas faire sa en MP. je préfere. Ok c fait ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.