Sentinel Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec un portable ACER 1700 il y a peu... C'est un monstre ! - P4 2.6 GHz - 512 Mo de RAM - HD de 80 Go - graveur DVD - écran 17" (1280x1024) - clavier complet avec pavé numérique - carte son, modem, firewire, usb, port PS/2, etc... Le tout pour moins de 2400 € TTC (~14'100 F) !!! Je vous laisse imaginer la place que prend la bête, qui pèse 7 Kg... Pour ceux qui cherchent plus un bureau transportable qu'une gameboy avancée, je conseille ce matériel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 bin ouais tu dis "jouer" mais t'as pas dit la CG?? +1 t'as joué à quoi tu veux dire "jouer" = t'amuser à travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Nan, j'ai juste utiilsé un peu, pas réellement joué avec... La CG est une GeForce 4 Go 5600 je crois. Regardez sur le site d'ACER, la photo ne paye pas de mine mais je vous jure que c'est un sacré bestiau ! http://www.acer.fr/acereuro/page9.do?dau34...R&crc=644723906 Ah tiens apparemment ma mémoire me joue des tours, le proc est à 3 GHz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 ça existe pas la geforce 4 5600 go il y a la geforce fx 5600 go ou la geforce 4 4200 go ça chauffe pas un peu beaucoup tout ça ? (rien que le cpu non mobile à 3 GHz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Ben je l'ai pas utilisé suffisamment longtemps pour voir si ça chauffait beaucoup... Par contre je sais qu'il est monté sur 4 petits pieds d'environ 1cm, qui permettent : - de refroidir par en-dessous - de laisser s'exprimer le haut-parleur des basses, placé en-dessous (info à prendre avec des pincettes : on m'a dit que c'était ça, mais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 il est épais il doit peser 1.5 heures d'autonomie annoncé :8 on peut pas le porter plus loin que le bout du cable d'alimentation bon en fait je me moque , mais c'est clair que ça doit être un mostre niveau performance... sauf la FX 5600 Go, j'sais pas ce que ça vaut? (pas pareil que les Geforce FX j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 elle vaut une geforce 4 4200 go sous dx 8.1 et fait environ 2000 points sous 3D Mark03... le must serait que la prochaine m10 soit intégrée à cet Acer 1700 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec un portable ACER 1700 il y a peu...C'est un monstre ! - P4 2.6 GHz - 512 Mo de RAM - HD de 80 Go - graveur DVD - écran 17" (1280x1024) - clavier complet avec pavé numérique - carte son, modem, firewire, usb, port PS/2, etc... Le tout pour moins de 2400 € TTC (~14'100 F) !!! Je vous laisse imaginer la place que prend la bête, qui pèse 7 Kg... Pour ceux qui cherchent plus un bureau transportable qu'une gameboy avancée, je conseille ce matériel ! le nom du topic est bien choisi cette chose tiens plus d'un monstre hideux que d'un portable! Ts les gouts sont ds la nature, certes mais bon ca sert à rien de prendre un laptop de 17" autant prendre un shuttle avec un ecran TFT 17" car ca revient quasi au meme. Pour moi, un portable ki déspasse les 15" n'est plus un portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud299 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Vu la bete : surtout à ne pas utiliser posé sur les genoux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Vu la bete : surtout à ne pas utiliser posé sur les genoux !! lol +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec un portable ACER 1700 il y a peu...C'est un monstre ! - P4 2.6 GHz - 512 Mo de RAM - HD de 80 Go - graveur DVD - écran 17" (1280x1024) - clavier complet avec pavé numérique - carte son, modem, firewire, usb, port PS/2, etc... Le tout pour moins de 2400 € TTC (~14'100 F) !!! Je vous laisse imaginer la place que prend la bête, qui pèse 7 Kg... Pour ceux qui cherchent plus un bureau transportable qu'une gameboy avancée, je conseille ce matériel ! le nom du topic est bien choisi cette chose tiens plus d'un monstre hideux que d'un portable! Ts les gouts sont ds la nature, certes mais bon ca sert à rien de prendre un laptop de 17" autant prendre un shuttle avec un ecran TFT 17" car ca revient quasi au meme. Pour moi, un portable ki déspasse les 15" n'est plus un portable... avec Spyne... 17" et 7 kg...le gars ou la gonzesse, je lui conseil pas de se balader avec souvent (genre déplacement, voyage) ...va être lourde la sacoche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Vu la bete : surtout à ne pas utiliser posé sur les genoux !! oui sinon adieux les coucouniettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Bah, si c'est pour le transporte de la maison à la voiture, puis de la voiture au bureau par exemple... On peut bien porter 7kg sur une centaine de mètres, y'a pas de problèmes. Le concept, encore une fois, est d'avoir un vrai bureau transportable, donc pas mumuse sur les genoux, pas de longues balades en forêt avec la bête, etc. Le seul truc qui lui manque je trouve, c'est une autonomie de centrino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.