FiLoUs_64 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Il y a longtemps sur :pcinpact: il y avait un dossier avec plusieurs trucs pour optimiser XP. Est-ce que quelqu'un pourrais me référer a un site semblable ou sur PCI car je ne l'ai point trouvé.. Merci [Edit] J'avais pas vu les petits liens en haut, mais bon c'est pas exactement ce que je recherche non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Optimiser XP sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 -Optimiser XP sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il y a également le Topic des Tutos dans le bandeau : de lien en lien... . Enfin, si tu veux, tu peux également proposer à Kolkoz dans sa centralisation ce que tu aimerais y voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 En fait sur le site PC INpact, il y avait autrefois des petits trucs pour optimiser XP mais cette partie du site a été abandonné. Peut être la verrons nous revenir un jour. En attendant, je ne pourrais que t'encourager à consulter la centralisation linké par mixpixoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.