Aller au contenu

ventirad ?


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

pour le cas ou tu as de la pate thermique style silver5, faut enlever le max, moi je prends un bout de tissu ou un mouchoir en papier, et après alcool a bruler pour BIEN nettoyer, parce que la pate est conductrice et que tu en fout partout avec cette beep de silver....

ensuite faire attention a bien remettre le ventirad, controle la température avant de changer de ventirad, et après, si tu as plus chaud, tu arrète ton PC,et tu réinstalle le ventirad!

faut aussi attention a pas abimer le core du CPU, amd c'ets pas tété pour ca, les vieux amd je précise, mais pas les tout vieux.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

dans la serie , je me pose la question :

j'ai enfin acheter le ventirad ( il etait temps ) mais je viens de voir que il y a de la pate thermique fourni , et j'en ai acheter en plus a votre avis j'utilise laquelle ?

( celle que j'ai acheter je l'ai cité plus haut )

sinon mon ventirad que j'ai pr l'instant d'installer tourne a 5200RPM se qui fais beaucoup et je me dit si je le recycler en le foutant a l'arriere de la ctour car j'ai rien a l'arriere , mais sera ti l possible de le faire tourner + lentement pour qu'il fasse moins de bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un ventilo qui tourne à 5200rpm, ça doit être le ventilo d'origine ou un truc dans ce genre de 60mm. Ça sera difficile de le fixer à l'arrière de la tour, et qu'il soit efficace (à moins de boucher l'espace vide entre 60 et 80mm)

Je te conseille de prendre un vrai ventilo 80mm pour l'arrière du boitier.

Quant à ce ventilo 60mm, avec un peu de bricolage, tu peux l'utiliser pour ventiler le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppk pas pour les disque dur le seul qui a une sonde tourne a 50° !

et oui sa doit etre celui d'origine sa metone presque qu'il tourne encore car sa fais plus de 5 ans que je l'ai et il tourne vraimeent beaucoup, celui de ma CG m'a deja laché l'année derniere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...