Aller au contenu

Imprimante Multi-fonction !


winphoenix

Messages recommandés

Salut tout le monde, voilà j'ai décidé d'acheter une imprimante multi-fonction pour faire de la place sur mon bureau informatique et renouveler mon vieux scanner et ma veille imprimante epson. Cependant j'aurai besoins de quelques conseils sur les modèles (marque) les plus en vogue sur le marché et possèdant le meilleur rapport qualité prix. Mon utilisation est polyvalente, aussi bien du texte N&B que des photos couleurs, sans cependant avoir une utilisation trop intensive. (les cartouches séchaient sur ma vieille imprimante epson :cartonrouge: ). Bref je recherche cela pour un budget compris entre 60 et 80 euros pas plus.

Merci par avance pour vos conseils.

Winphoenix @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut,perso je deconseille canon,je n'en n'ai une qu'une que j'avais payer assez cher,quelque chose comme 180/200¤ je crois :transpi: et en moins d'1 an elle etait morte...fuite,cartouche sechées,encre coulée..j'en passe et des meilleurs...

-depuis 1an et demi j'ai une hp psc 1500 "vivera",89¤ chez boulan### et j'en suis super sattisfait :eeek2: ,a ce prix c'est pas le haut de gamme de l'imprimante mais quand je l'ai echater j'avais l'impression que l'impression :censored: etait beaucoup plus belle et nette surtout :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...