Aller au contenu

Le CSA c´est bien . Mais pourquoi ?


GREIFS

Messages recommandés

Le CSA c´est pour les reseaux , mais franchement qui en a l´utilite ?

les carte mere qui integre le CSA sont obligees de prendre de l INTEL , car c´est un petit monopole sur cette technologie .

Le CSA sur le papier cela semble pas mal , mais en pratique , a t il deja des comparaisons , CSA contre carte reseau classique ?

C´est pas un peu comme le Seral ATA pour les disques durs , beaucoup d´espoir pour rien ( neanmoins les cables ATA sont beaucoup plus pratique que les cables classique ou rond ) .

Si vraiment , on aurait voulu faire des progres cela aurais ete d´augmenter la largeur de bande des PCI ....

Et d´inclure sur les nouvelle carte mere , non pas un resseau 10\100\1000 , mais plutot un modem cela aurai ete vraiment une vrai evolution pratique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question ...

le PCI c'est un port en série ... 133Mo/s c'est la vitesse du PCI ... pour tous les ports ...

quand tu utilises une mobo sans CSA et avec le Gigabit tu comprends bien que le Gb bouffe toute ta bande passante ...

d'où l'utilité du CSA qui attribue un bus spécial pour le réseau :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair, mais je crois que certaine puce reseau ce connecte direct au southbridge, tout comme le S-ATA cad que le Southbridge possede des bus specifique car le V-Link 8X offre 800mo/s si je me souviens dont les 133Mo/s du bus pci....

Sinon, un gigabit Lan sans CSA ou bus dedié :eeek2: car, soit on ne sait pas y arriver (niveau vitesse je parle) soit la machinne est ralentie, car le PCI est surchargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...