Aller au contenu

emule OU internet...


Messages recommandés

-salut,je post pour un pote"non INpactien" :up: traitre :p ....mais bon pour lui un pc c'est emule et msn,point barre ;)

-donc voila j'en vient donc au(x)soucie(s)...comme il est ecrit dans le titre sur son pc il a soit emule(en marche)soit internet mais impossible d'avoir les 2 en meme temp...ce qui est un peu chiant pour quelqu'un qui fait tourner sa mule h24 :mdr:

-le soucis est apparus(apparement) subitement comme ca un matin,il n'etait plus connecter au net et en coupant emule(qui ne tourner plus...forcement) la connection est revenu...

-il a passer(normalement)c-cleaner,clean,etc...mais rien n'y fait,il a ensuite desinstaller completement emule,renettoyer(avec les memes logiciels pour etre sur) et reinstaller mais toujours pareil,il est sur internet et a la connection de sa mule elle se coupe :byebye:

-il est en 8meg chez orange(livebox :p )

-donc voila,merci d'avance pour lui :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-oui j'y avait penser mais apres la desinstallation d'emule elle a etait reinstaller avec config d'origine...

-en plus ont(4/5 potes) tournent tous avec les meme reglages(ont avaient deja ces reglages la en 512 et 1meg :mdr: ...mais ca marche super :dd: ),le meme debit(8meg) chez le meme FAI(orange) et en plus c'est a celui qui est le plus pres du dslam(quelque chose comme 900m et 10/15db d'affaiblissement :roll: )a qui ca arrive :eeek2: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm

emule marche mais impossible de surfer?

tu as essayé de:

-changer les ports d'emule (comme ca pour voir on sait jamais)

-utiliser des navigateurs alternatifs (si IE était utilisé surtout :humour:)

-oui en fait:si emule tourne impossible de lancer de surf et si on surf et que l'on lance emule ca coupe la connection web...

-les ports ont bien etaient changer...

-et pour finir:firefox et IE...meme punition :mdr2:

-merci quand meme...ca devient desesperant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...