pompierdu84 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, je vous explique mon problème, lorsque les membres se connectent à mon site une variable de session ($_SESSION['login']) est crée, je voudrais savoir comment compter le nombre de sessions crée pour pouvoir compter combien de membres sont actuellement identifiés. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 PHP je présume ? Auquel cas, comme indiqué dans les règles de la section programmation, tu devrais mettre le tag adéquat dans le titre du post. Sinon, concernant ton problème, il suffit d'incrémenter un compteur lorsque tes utilisateurs valident le formulaire permettant de les identifier. Par contre, TCP étant un protocole déconnecté, il t'est impossible de savoir quand tes utilisateurs quittent ton site : il faut donc mettre un timeout sur ton compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompierdu84 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je suis désolé j'ai oublié de préciser, c'est effiectivement du PHP que je parle, comment faire un timeout ? Et donc il n'y a aucun moyen de faire ce que je voulais faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.