FiLoUs_64 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour un futur achat, tant qu'a remplacer mon super vieux graveur dvd qui ne lit plus les cd-rom (voir topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=95480 ), je recherche dont un graveur dvd. Quelques questions avant de commencé : - est-ce qu'un graveur dvd peu lire et graver des CD-R(W) par le fait même que les dvd's ? - Quel est la différence entre les -R(W) et les +R(W) ? Lequel me conseillez-vous? Auriez-vous quelques modèles a me proposer, meilleurs rapports/qualités prix si possible? Un gros merci a Inpact et tout les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ou graveur dvd grave Toujours les cd(j'ai pas trop bien compris ta question) concernant les + et - c'est une question de bataille de constructeurs,les 2 se valent et les 2 sont répandus,bref pas de souçi de ce coté de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.