Terminou Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 bah tu le débranche... qu'il est bête ah ba oui c vrai Snif SNIF Ced tu veux pas le faire pour moa stp.... G pas le courage :copain: .....J'habite dans le 15eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Rôôôhhh !!! c'te chieur !!! Bah t'es grand t'as 2 mains (lache le truc tout petit tout mou que t'as dans la droite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 pour le SN41G2 avec un barton 2600 ou 2500, je pense mettre un S2 comme ventirad à la place de celui fournit c okay selon toi Ced? Et pis pour la CG integrer y a un ventillo ou pas. J4arive pas a trouver de liens avec des photos pour voir le dedans.. tu aurais cela sous la mimine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 moi je vien de metre un s4 plus fort en extraction et bryant certe mais jamais longtemps apparement c est le s3qui raffle la palme mais avec un debit en extraction un chouya trop faible a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 le S3 est plus patate que le S2 me semble donc mieux surtout pour un AMD Mais en contre parti un peu plus bruillant (quand même moins que le Sunon de base... ) Désolé pour le temps de réponse j'avais pas vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.