Aller au contenu

[MINI] SB61G2 + Ti4200 AGP4x = problème ?


Messages recommandés

Salut,

Je pense m'acheter un SB61G2 prochainement.

Or j'ai lus dans un forum que les Ti4200 AGP4x posait problème...

J'ai une Winfast A250 Myvivo et j'aimerais savoir si une mauvaise surprise m'attend... :-D

Quelqu'un a un témoignage ?

euuuuuuuh euuuh.gif

ha bin non j'en ai pas :D

ça fait pas super longtemps qu'il est sorti aussi ce barebone non? donc peut-être encore tôt pour avoir des retours :-D:yes:

tu as lu dans UN forum?

y'a pit-être pas de quoi s'alarmer remarque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ced man ange  :eeek2:  arrete de vouloir tous les 2 mois du matos encore plus performant

:incline: je t'en supllie pense a moi  :pleure:

bon la femme de cedland2k2 ne fesait que penser pour que son homme la remarque

bisous a tous

:eeek2:

Euh... désolé... elle connait mon code elle a fait un reply...

Z'y peux rien si j'ai besoin d'up mon PC... :craint:

Et pis ça fait 1 an que j'ai changé !! pas 2 mois !!! :roll:

Et pis t'inquiète pas ma pupuce :love: Ca me reviendra pas cher avec la revente de l'ancien :yes:

Et pour une fois je sais déjà se que je vais t'offrir comme Cadeau pour ton anniversaire :yes::roll:

J'espère que ça va te plaire... Non c'est pas un nouveau PC... :roll::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: ced man ange  :incline:  arrete de vouloir tous les 2 mois du matos encore plus performant

:craint: je t'en supllie pense a moi  :eeek2:

bon la femme de cedland2k2 ne fesait que penser pour que son homme la remarque

bisous a tous

:roll:

Euh... désolé... elle connait mon code elle a fait un reply...

Z'y peux rien si j'ai besoin d'up mon PC... :pleure:

Et pis ça fait 1 an que j'ai changé !! pas 2 mois !!! :love:

Et pis t'inquiète pas ma pupuce :yes: Ca me reviendra pas cher avec la revente de l'ancien :pleure:

Et pour une fois je sais déjà se que je vais t'offrir comme Cadeau pour ton anniversaire :pleure::roll:

J'espère que ça va te plaire... Non c'est pas un nouveau PC... :mdr::yes:

LOL ... ca me rappelle quelqu'un .. qui arrete pas de modif son pc au grand désespoire de sa copine ki arrete pas de raler ... il lui demande la permission pour acheter du new matos paskeu sinon il se fait frapper a coup de pantoufle ...

A mais merde .. ce gars .. c'est moi ... :roll:

:pleure: ... heureusement elle, elle connait pas mon code ... :pleure:

ps : Désolé pour le freepost. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ced man ange  :8  arrete de vouloir tous les 2 mois du matos encore plus performant

:-D je t'en supllie pense a moi  :pleure:

bon la femme de cedland2k2 ne fesait que penser pour que son homme la remarque

bisous a tous

:eeek2:

Euh... désolé... elle connait mon code elle a fait un reply...

Z'y peux rien si j'ai besoin d'up mon PC... :D

Et pis ça fait 1 an que j'ai changé !! pas 2 mois !!! :roll:

Et pis t'inquiète pas ma pupuce :love: Ca me reviendra pas cher avec la revente de l'ancien :yes:

Et pour une fois je sais déjà se que je vais t'offrir comme Cadeau pour ton anniversaire :yes::kimouss:

J'espère que ça va te plaire... Non c'est pas un nouveau PC... :roll::mdr:

LOL ... ca me rappelle quelqu'un .. qui arrete pas de modif son pc au grand désespoire de sa copine ki arrete pas de raler ... il lui demande la permission pour acheter du new matos paskeu sinon il se fait frapper a coup de pantoufle ...

A mais merde .. ce gars .. c'est moi ... :eeek2:

:D ... heureusement elle, elle connait pas mon code ... :yes:

ps : Désolé pour le freepost. :fumer:

Ouééééé

On va monter une association des hommes battus par leur femme pour cause de PC :mdr:

C'est clair que si elle était pas là j'aurais surement abusé niveau PC en même temps...

C'est un peu la voix de la raison quoi... Mais bon ya des moment ou quand il faut changer de PC il faut changer... et ouvrir (un peu...) le porte monais...

Un peu comme les fringue pour les nanas :mdr: Sauf que des fringues ça s'overclock pas :mdr: Donc c'est encore plus souvent... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

2 disques dur 3"1/2 + 1 lecteur 5"1/4

ou 1 disque dur 3"1/2 + 1 lecteur 3"1/2 (disquette, multicarte...) + 1 lecteur 5"1/4

Le parrallèle existe pas de série mais il existe en option (15 euro dans toutes les bonnes crèmeries...) référence PC8.

Si t'as déjà une carte graphique AGP je te conseil plutôt le SN45G (moins joli car facade première génération) qui est moins cher, sans carte graphique intégré, mais avec FSB400 :D

Roi du Shuttle je suis :D :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 disques dur 3"1/2 + 1 lecteur 5"1/4

ou 1 disque dur 3"1/2 + 1 lecteur 3"1/2 (disquette, multicarte...) + 1 lecteur 5"1/4

Le parrallèle existe pas de série mais il existe en option (15 euro dans toutes les bonnes crèmeries...) référence PC8.

Si t'as déjà une carte graphique AGP je te conseil plutôt le SN45G (moins joli car facade première génération) qui est moins cher, sans carte graphique intégré, mais avec FSB400 :D

Roi du Shuttle je suis :D :8

ba c po pour moi de toute facon le barbone.

J4attends avec impatience ke mon Pc claque (naturellement svp).. la G une bonne raison de la changer sinon C de l'argent foutu en l'air

d'ailleur z auriez pas une idee pour ke juste la MB claque mais pas les disk , ni alim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 disques dur 3"1/2 + 1 lecteur 5"1/4

ou 1 disque dur 3"1/2 + 1 lecteur 3"1/2 (disquette, multicarte...) + 1 lecteur 5"1/4

Le parrallèle existe pas de série mais il existe en option (15 euro dans toutes les bonnes crèmeries...) référence PC8.

Si t'as déjà une carte graphique AGP je te conseil plutôt le SN45G (moins joli car facade première génération) qui est moins cher, sans carte graphique intégré, mais avec FSB400  :D

Roi du Shuttle je suis  :D  :8

ba c po pour moi de toute facon le barbone.

J4attends avec impatience ke mon Pc claque (naturellement svp).. la G une bonne raison de la changer sinon C de l'argent foutu en l'air

d'ailleur z auriez pas une idee pour ke juste la MB claque mais pas les disk , ni alim?

flashage de bios + coupure de courant pendant le flashage :-D :8

ça donne l'impression que le bios est HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 disques dur 3"1/2 + 1 lecteur 5"1/4

ou 1 disque dur 3"1/2 + 1 lecteur 3"1/2 (disquette, multicarte...) + 1 lecteur 5"1/4

Le parrallèle existe pas de série mais il existe en option (15 euro dans toutes les bonnes crèmeries...) référence PC8.

Si t'as déjà une carte graphique AGP je te conseil plutôt le SN45G (moins joli car facade première génération) qui est moins cher, sans carte graphique intégré, mais avec FSB400  :D

Roi du Shuttle je suis  :D  :8

ba c po pour moi de toute facon le barbone.

J4attends avec impatience ke mon Pc claque (naturellement svp).. la G une bonne raison de la changer sinon C de l'argent foutu en l'air

d'ailleur z auriez pas une idee pour ke juste la MB claque mais pas les disk , ni alim?

flashage de bios + coupure de courant pendant le flashage :8 :D

ça donne l'impression que le bios est HS :D

aie c un peu dur ca....G un onduleur :8 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...