cedland2k2 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Salut, Je pense m'acheter un SB61G2 prochainement. Or j'ai lus dans un forum que les Ti4200 AGP4x posait problème... J'ai une Winfast A250 Myvivo et j'aimerais savoir si une mauvaise surprise m'attend... Quelqu'un a un témoignage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Tu aurais pe etre euh plus de reponse ds la rubrique barbonne ced non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Tu aurais pe etre euh plus de reponse ds la rubrique barbonne ced non?? oué ché pas... J'ai hésité Un ptit Nilou ou autre Modo peut rediriger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 C'pas grave il va vite descendre ds les abime de pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Salut,Je pense m'acheter un SB61G2 prochainement. Or j'ai lus dans un forum que les Ti4200 AGP4x posait problème... J'ai une Winfast A250 Myvivo et j'aimerais savoir si une mauvaise surprise m'attend... Quelqu'un a un témoignage ? euuuuuuuh ha bin non j'en ai pas ça fait pas super longtemps qu'il est sorti aussi ce barebone non? donc peut-être encore tôt pour avoir des retours tu as lu dans UN forum? y'a pit-être pas de quoi s'alarmer remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 J'en ai une : Leadtek winfast 250 myVivo, mais avec un Ti 4400-128Mo et franchement, elle arrache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 J'en ai une : Leadtek winfast 250 myVivo, mais avec un Ti 4400-128Mo et franchement, elle arrache ! et ? Il est où le rapport avec ce que je dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ced man ange arrete de vouloir tous les 2 mois du matos encore plus performant je t'en supllie pense a moi bon la femme de cedland2k2 ne fesait que penser pour que son homme la remarque bisous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ced man ange arrete de vouloir tous les 2 mois du matos encore plus performant je t'en supllie pense a moi bon la femme de cedland2k2 ne fesait que penser pour que son homme la remarque bisous a tous Euh... désolé... elle connait mon code elle a fait un reply... Z'y peux rien si j'ai besoin d'up mon PC... Et pis ça fait 1 an que j'ai changé !! pas 2 mois !!! Et pis t'inquiète pas ma pupuce Ca me reviendra pas cher avec la revente de l'ancien Et pour une fois je sais déjà se que je vais t'offrir comme Cadeau pour ton anniversaire J'espère que ça va te plaire... Non c'est pas un nouveau PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Non mais squoi cette conversation Bon je redirige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ced man ange arrete de vouloir tous les 2 mois du matos encore plus performant je t'en supllie pense a moi bon la femme de cedland2k2 ne fesait que penser pour que son homme la remarque bisous a tous Euh... désolé... elle connait mon code elle a fait un reply... Z'y peux rien si j'ai besoin d'up mon PC... Et pis ça fait 1 an que j'ai changé !! pas 2 mois !!! Et pis t'inquiète pas ma pupuce Ca me reviendra pas cher avec la revente de l'ancien Et pour une fois je sais déjà se que je vais t'offrir comme Cadeau pour ton anniversaire J'espère que ça va te plaire... Non c'est pas un nouveau PC... LOL ... ca me rappelle quelqu'un .. qui arrete pas de modif son pc au grand désespoire de sa copine ki arrete pas de raler ... il lui demande la permission pour acheter du new matos paskeu sinon il se fait frapper a coup de pantoufle ... A mais merde .. ce gars .. c'est moi ... ... heureusement elle, elle connait pas mon code ... ps : Désolé pour le freepost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 ced man ange :8 arrete de vouloir tous les 2 mois du matos encore plus performant je t'en supllie pense a moi bon la femme de cedland2k2 ne fesait que penser pour que son homme la remarque bisous a tous Euh... désolé... elle connait mon code elle a fait un reply... Z'y peux rien si j'ai besoin d'up mon PC... Et pis ça fait 1 an que j'ai changé !! pas 2 mois !!! Et pis t'inquiète pas ma pupuce Ca me reviendra pas cher avec la revente de l'ancien Et pour une fois je sais déjà se que je vais t'offrir comme Cadeau pour ton anniversaire J'espère que ça va te plaire... Non c'est pas un nouveau PC... LOL ... ca me rappelle quelqu'un .. qui arrete pas de modif son pc au grand désespoire de sa copine ki arrete pas de raler ... il lui demande la permission pour acheter du new matos paskeu sinon il se fait frapper a coup de pantoufle ... A mais merde .. ce gars .. c'est moi ... ... heureusement elle, elle connait pas mon code ... ps : Désolé pour le freepost. Ouééééé On va monter une association des hommes battus par leur femme pour cause de PC C'est clair que si elle était pas là j'aurais surement abusé niveau PC en même temps... C'est un peu la voix de la raison quoi... Mais bon ya des moment ou quand il faut changer de PC il faut changer... et ouvrir (un peu...) le porte monais... Un peu comme les fringue pour les nanas Sauf que des fringues ça s'overclock pas Donc c'est encore plus souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 c etait quoi la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 c etait quoi la question ? bah celle du tout début c t savoir si des gens avait un pb avec les Shuttle SB61G2 + Ti4200 AGP4x (Leadtek chez moi). Car j'ai lus sur un forum que ça marchais pas pour une question de voltage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 qui peu le plus peu le moins et pas l inverse la cm gere le x8 qui a un voltage superieur donc pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 qui peu le plus peu le moins et pas l inverse la cm gere le x8 qui a un voltage superieur donc pas de probleme agp 8x et 4x c les memes voltages,1.5v... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteck Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 g la même config a la maison et...tout roule impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 J'ai commandé un SB75G2 finalement Je l'attends... Yourland dépéch' toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 oui mais la tu vas te faire taper par ki tu sais avec un rouleau a patisseries....hehehehehehehhehehehhe.. Dommage on t'aimait bien Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Dis moi ced pour le SN41G2, y a un port parralele ou pas pour imprimante? ON peut mettre jusqu' a combien de disks dur dedans? des disk normaux(UDMA dans une baie 3 1/2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 2 disques dur 3"1/2 + 1 lecteur 5"1/4 ou 1 disque dur 3"1/2 + 1 lecteur 3"1/2 (disquette, multicarte...) + 1 lecteur 5"1/4 Le parrallèle existe pas de série mais il existe en option (15 euro dans toutes les bonnes crèmeries...) référence PC8. Si t'as déjà une carte graphique AGP je te conseil plutôt le SN45G (moins joli car facade première génération) qui est moins cher, sans carte graphique intégré, mais avec FSB400 Roi du Shuttle je suis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 2 disques dur 3"1/2 + 1 lecteur 5"1/4 ou 1 disque dur 3"1/2 + 1 lecteur 3"1/2 (disquette, multicarte...) + 1 lecteur 5"1/4 Le parrallèle existe pas de série mais il existe en option (15 euro dans toutes les bonnes crèmeries...) référence PC8. Si t'as déjà une carte graphique AGP je te conseil plutôt le SN45G (moins joli car facade première génération) qui est moins cher, sans carte graphique intégré, mais avec FSB400 Roi du Shuttle je suis :8 ba c po pour moi de toute facon le barbone. J4attends avec impatience ke mon Pc claque (naturellement svp).. la G une bonne raison de la changer sinon C de l'argent foutu en l'air d'ailleur z auriez pas une idee pour ke juste la MB claque mais pas les disk , ni alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 2 disques dur 3"1/2 + 1 lecteur 5"1/4 ou 1 disque dur 3"1/2 + 1 lecteur 3"1/2 (disquette, multicarte...) + 1 lecteur 5"1/4 Le parrallèle existe pas de série mais il existe en option (15 euro dans toutes les bonnes crèmeries...) référence PC8. Si t'as déjà une carte graphique AGP je te conseil plutôt le SN45G (moins joli car facade première génération) qui est moins cher, sans carte graphique intégré, mais avec FSB400 Roi du Shuttle je suis :8 ba c po pour moi de toute facon le barbone. J4attends avec impatience ke mon Pc claque (naturellement svp).. la G une bonne raison de la changer sinon C de l'argent foutu en l'air d'ailleur z auriez pas une idee pour ke juste la MB claque mais pas les disk , ni alim? flashage de bios + coupure de courant pendant le flashage :8 ça donne l'impression que le bios est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 2 disques dur 3"1/2 + 1 lecteur 5"1/4 ou 1 disque dur 3"1/2 + 1 lecteur 3"1/2 (disquette, multicarte...) + 1 lecteur 5"1/4 Le parrallèle existe pas de série mais il existe en option (15 euro dans toutes les bonnes crèmeries...) référence PC8. Si t'as déjà une carte graphique AGP je te conseil plutôt le SN45G (moins joli car facade première génération) qui est moins cher, sans carte graphique intégré, mais avec FSB400 Roi du Shuttle je suis :8 ba c po pour moi de toute facon le barbone. J4attends avec impatience ke mon Pc claque (naturellement svp).. la G une bonne raison de la changer sinon C de l'argent foutu en l'air d'ailleur z auriez pas une idee pour ke juste la MB claque mais pas les disk , ni alim? flashage de bios + coupure de courant pendant le flashage :8 ça donne l'impression que le bios est HS aie c un peu dur ca....G un onduleur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 bah tu le débranche... qu'il est bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.