claudiocv Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut à tous, Depuis qques temps, j'ai un souci avec mon gestionnaire des tâches: quand je fais "CTRL+ALT+SUP" que tout le monde connaît, eh bien au lieu d'avoir le gestionnaire des tâches habituel ( et bien pratique! ) , j'ai un gest.des tâches "aminci": il n'y a plus d'onglets, j'ai juste la fenêtre avec la possibilité seule de mettre fin à une tâche ou en exetucer une autre ou bien de basculer vers..... Etrange, non? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Si vous avez une solution.... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Quel est ton OS? XP Pro SP1 ou SP2? Fais une capture d'écran et transmets-la nous. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudiocv Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci kool56, J'ai WIn XPSP2: je vous mets la copie d'écran sur rapidshare, je ne sais pas comment l'insérer sur mon post... http://rapidshare.de/files/36643096/Copie_...est_taches_.doc Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Pour placer des images sur le forum: ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=55139 ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1256345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 D'apres ce que je vois sur ta capture, essais de faire un double clic sur le cadre, au dessus de "état" par exemple, tout devrait rentrer dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 tout à fait c'est vraiment un tit truc à la con (je me suis fait avoir dans le temps alors j'ai le droit ) un double-click sur la fenètre et tout revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 +1 moi aussi au debut je me suis pris la téte avec ça :transpi: doublie click powored Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudiocv Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut, Merci bien les amis!! C'était ça, qui l'eu cru? ( comme la pub) Vraiment un petit truc à la c.. ! Je me demande même comment c'est arrivé, j'arrive pas à le refaire! Mais ce qui compte, c'est que c'est bon maintenant. UN GRAND MERCI à vous! @+ PS: Je mets le post en RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 pour le refaire, tu redouble click Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.