Conan28 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour Quand il a un lien qui ouvre dans une nouvelle fenêtre IE le referme Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut j'ai vu que tu viens de poster un rapport dans la centralisation Hijackthis en attendant teste sans ta barre et puis sinon scan en mode sans échec avec la restauration système désactivée => bandeau / antispys et antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Un problème assez problématique c'est que décidément IE veut plus ouvrir dans une nouvelle fenêtre il ouvre puis automatiquement il le referme !!! J'ai windows live toolbar et je doute que c'est lui oui mais a cause quoi ? bonsoir, quelle version de IE possèdes tu ? as-tu mis à jour ton navigateur ? as-tu regardé dans les options d'Internet Explorer pour voir s'il n'y a pas une option qui est cochée et qui pourrait causer ce probleme majeur ? est-ce que ce probleme arrive avec une page Internet spécifique ou sur n'importe quelle url ? tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bahsinon passe à la version IE7 Elle marche super bien Mais en effet , vérifie si tu n'a pas une m**de dans ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je vais essayer sans la toolbar version navigateur : IE 6 aussi quand j'avais IE7 je pouvais pas aller a kiwee messenger et cliquer sur download IE 7 le fesait disparaitre et non sans la toolbar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Rien de tel que Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je vais essayer sans la toolbar version navigateur : IE 6 aussi quand j'avais IE7 je pouvais pas aller a kiwee messenger et cliquer sur download IE 7 le fesait disparaitre et non sans la toolbar aussi Heu desolé... mais j'ai pas tout compris là Tu peux me la refaire là ? sinon, sous IE7,il faut souvent utiliser la touche Ctrl pour cliquer sur un lien sinon ca marche pas car il y a le bloqueur qui s'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut, Ben là c'est pas évident à donner des conseils sans voir, mais la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est essaye de regarder au niveau de tes protections si elles n'incluent pas les popups aussi bien dans les barres d'outils que dans les antivirus et antispywares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Vous savez quand vous faites un programme console il faut system("pause"); a un programme cosole ben la c'est comme il mettez une console et que il y a pas système pause donc il se referme directement Aussi j'ai IE 6 c'est tout j'ai enlever la toolbar mais toujours rien en faite c'est comme un pop-up :( il le bloque 2 minutes plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 UPPPPPPP Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut on ne comprend pas trés bien où tu en es . mais je me demande si une bête restauration système n'y suffirait pas ? Sinon, tente ceci. Enfin, si rien de tout cela ne fonctionne, installe Firefox pour voir ce que cela donne, ça apportera de précieux renseignements sur la nature de la panne. Fait les trois, dans cet ordre. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je vais être clair quand j'ai un lien qui ouvre dans une nouvelle fenêtre il referme la nouvelle fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut on ne comprend pas trés bien où tu en es . mais je me demande si une bête restauration système n'y suffirait pas ? Sinon, tente ceci. Enfin, si rien de tout cela ne fonctionne, installe Firefox pour voir ce que cela donne, ça apportera de précieux renseignements sur la nature de la panne. Fait les trois, dans cet ordre. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ça fait deux moi je vais pas restaurer mon système dans l'état ou il était il a deux moi j'ai fait plein de truc en même temps Sinon j'ai déjà désinstaller norton mais je vais le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ceci ne marche pas noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.