Posté(e) le 8 novembre 200321 a Et ça veut dire que les programateurs du forum auraient prévu un bot qui passe sur le forum ?? "Des programateurs" Oh ! On est pas des machines à laver...
Posté(e) le 9 novembre 200321 a Ayez donc un peu de compassion pour ces ptits bots qui ne font que se promener de topic a topic ou gambade si vous voulez, n'insulte personne, qu'il sont cool PS : Non je ne fais pas partie de la compagnie google
Posté(e) le 9 novembre 200321 a le meilleur c kil rapporte des visiteurs viendez sur mon site les robots
Posté(e) le 12 novembre 200321 a Auteur il est reviendu : Neo_13, GoogleBot, fabbe, Informaticien-Pro, c0Ma, Mikeizbak, gruntosaure, Dark26, joris, rahanf, Nitro-TecK, Squall NTCK, Thiam75020, Pipotron, darkkrust, STEFOSTEF, Cbyoyo, mave, Raviere, t l-le DinGUe
Posté(e) le 12 novembre 200321 a le cas échéant oui... mais là... GoogleBot Contact d'un membre par email c'est normal ça??? Tristan c'est bizarre ce truc... c'est pour récupérer les emails des membres du forum ?
Posté(e) le 12 novembre 200321 a le cas échéant oui... mais là...c'est normal ça??? Tristan c'est bizarre ce truc... c'est pour récupérer les emails des membres du forum ? Tristan peut effectivement répondre si ce topic est verrouillé... c un de ses pouvoirs (magiques ) Donc, on ferme :8 Le Veilleur... veille :8 et Super Cow aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.