eminem6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer une invitation GMail. Merci beaucoup. Mon adresse mail : eminem6ATtiscali.fr Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je crois qu'il y a une centralisation pour ca, mais c'est pas grave: je m'en charge. PS: evite les @ et les . remplace les par _AT_ et _DOT_ si tu ne veux pas être arrosé de spams. Edit: invit envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 mince je suis bête alors! De toute façon lorsque j'aurai un compte GMail je vais tout regrouper sur GMail est suprimer mes autres adresses mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bah, tu peut éditer ( en bas à droite de ton premier post ). Tu te sera pas fais choper ton adresse aussi rapidement. Le filtre anti spam de GMail est assez performant. Il filtre juste un peu trop a mon gout mais rien de dramatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 La centralisation est par là : Des invitations GMail a donner. Sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 et toi Rakkeur tu pourrai pas m'en envoyer une invitation puisque tu as GMail? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Rakkeur t'a justement dit que ton invitation est envoyée : regarde dans tes mails et édite en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est fait , non ? Mon adresse ne contient pas mon pseudo. Je donne pas mon adresse ici ( je suis parano sur les spam ) mais tu a du recevoir un message d'une de mes adresses vers 19:45. Le pseudo commance par un d et fini par un a. Si tu l'a pas, envoye moi un MP. Edit : c'est fait . Juste un petit problème de mail éffacé par erreur. Réparer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.