Posté(e) le 13 octobre 200618 a Suite au deces de mon portable medion md95318 (connecteur sur secteur mort et tentative de ressoudage soldé par un echec), je vends: -2 barettes de ram so-dimm DDR 256 Mo chacune (marque hynix) -le processeur amd athlon 3000+ avec le radiateur -le graveur dvd pioneer -batterie -alimentation -> chargeur -l'ecran si quelqu'un est interesse -le clavier si quelqu'un est interesse aussi ... en gros, je vends tout sauf le disque dur dont je veux garder les donnees ... prix a debattre ^^
Posté(e) le 13 octobre 200618 a Je pourrais êttre intéréssé par divers trucs mais si tu vend, tu dois donner des prix. C'est la règle. Ou alors demande une estim
Posté(e) le 13 octobre 200618 a Auteur Hum ... en fait, je ne sais pas vraiment ce que ca vaut ... disons ... -2 barettes de ram so-dimm DDR 256 Mo chacune (marque hynix) ---> 20 euros la barette -le processeur amd athlon 3000+ avec le radiateur ---> 70 euros -le graveur dvd pioneer ---> 40 euros -batterie ---> 20 euros -alimentation -> chargeur ---> 20 euros -l'ecran si quelqu'un est interesse ---> absolument aucune idee ... -le clavier si quelqu'un est interesse aussi ... ---> encore moins d'idee Bien sur, les prix sont a discuter, d'autant plus que je n'ai pas vraiment de reference (a part le prix neuf ... je me suis contenté de mettre un prix raisonnable par rapport a celui ci) PS: si jamais vous avez besoin de precision ... envoyez moi un mp
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.