Gigatoaster Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour Je cherche à acheter des enceintes pour mon laptop comprises entre 150 et 200¤ maxi. Quels critères doivent être pris en compte? Me conseillez vous un modèle en particulier? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu comptes ecouter quoi avec tes enceintes? Music, jeux? Pour ce prix la tu peux deja regarder les kit haut de gamme de chez creative ou Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je ne joue pas, c'est juste pour écouter de la zic. J'ai vu des Altec Lansing FX 4051, elles sont pas chères et ont l'air d'être bien, mais j'ai pas vu de tests dessus. Vous connaissez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut, Grâce à www.google.fr cherche par exemple : comparatif kit 2.1 et tu trouves celà : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=co...t+2.1&meta= TOUT y est !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je ne joue pas, c'est juste pour écouter de la zic. J'ai vu des Altec Lansing FX 4051, elles sont pas chères et ont l'air d'être bien, mais j'ai pas vu de tests dessus. Vous connaissez? je l'ai les ai conseillé à un pote il les a pris très content des bass exellente et le reste aussi mais moins impressionnant Dans se budget mate les FX6021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut Bé, j'ai opté pour les FX4021, joli, bon son. Il manque juste des bouton Avance et Retour sur la télécommande et cela aurait été parfait. La finition est correct, c'est du Altec et je n'ai jamais été deçu par leur boulot. Je viens de les déballer, de brancher tout le bazarre et tout marche à merveille. Payées 119¤, à la Fnac, je trouvais que c'était un meilleur rapport qualité/prix que les FX6021. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.