schtroumpf Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques temps, d'une base de donnée sur les véhicules automobile circulant en Europe. C'est une base sur les caractéristiques techniques des véhicules que je cherche, marque, modèles, type de véhicule, année de fabrication, type moteur, type mine, etc... tout ce qui est sur la carte grise du véhicule en somme à part les noms des proprietaires Et je suis pres à payer (un peu pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Oulla! c'est schtroumpfement schtroumpf ce que tu schtroumpf là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Heu...tu va dans une préfecture et tu aligne une belle petite malette remplie de billets et tu leur demande Plus serieusement, ca n'exite pas...ensuite, référencer tous les modèles...ouep...faut être optimiste là...parceque rien que la combinaison motorisation * carosserie ca fait déjà pas mal de possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 salut, tu ne trouveras pas tous le renseignement qu'il y a sur les cartes grises, mais tu peux toujours contacter les constructeurs et les assureurs pour avoir plus d'infos. en 2003 j'ai pu ainsi me creer une BD d'environ 2500 véhicules (marque-modele-année-dimensions-etc...) Mais sinon je ne peux te la passer, désolé Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, Heu...tu va dans une préfecture et tu aligne une belle petite malette remplie de billets et tu leur demande J'ai essayé, mais la malette que j'ai proposé ne devais pas convenir Plus serieusement, ca n'exite pas...ensuite, référencer tous les modèles...ouep...faut être optimiste là...parceque rien que la combinaison motorisation * carosserie ca fait déjà pas mal de possibilité Si ça doit exister, au moins dans les prefectures !!@Tetsuo34: Je n'avais pas pensé aux assureurs, je vais voir de ce coté, merci. Oulla! c'est schtroumpfement schtroumpf ce que tu schtroumpf là... Là, je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser , humour, ironie ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ne cherches pas plus loin que : "c'est super dur ce que tu demandes là" dit en language schtroumpf pour faire de l'humour ... simplement de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 -tu peux deja commencer par une enquete INpactienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukeibm Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques temps, d'une base de donnée sur les véhicules automobile circulant en Europe. C'est une base sur les caractéristiques techniques des véhicules que je cherche, marque, modèles, type de véhicule, année de fabrication, type moteur, type mine, etc... tout ce qui est sur la carte grise du véhicule en somme à part les noms des proprietaires Et je suis pres à payer (un peu pas trop ) UP ! Ce n'est pas facile à trouver et pourtant ça doit exister... Si l'Argus voulait bien nous faire un petit extract de la leur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 tu me pay combien ? parce que j'ai une base de donnée des fiches technique d'environ 40 000 vehicules parmi pres de 60 marques. avec photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Grand turismo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 xD non allez je suis gentil je te demande pas de tune, je le post si tu post une photo de ta copine edit: j'ai reussi a remettre la main dessus, la voici cette base de données, en esperant que ça te convienne. http://fiches-auto.lacentrale.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 elle te plaie pas ma base de donnée, que j'te file gratuitement en plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bon bah j'enleve le lien alor ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Les séries limitées...vu sur le blog auto... http://aebergon.club.fr/menu_general.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Et si ce n'est pas indiscret, tu pourrait préciser pourquoi tu as besoin d'une telle base ? Utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.