Aller au contenu

Câbles SATA pas solides du tout


AHP_Nils

Messages recommandés

Hello,

j'ai commandé sur pc-look 2 câbles Serial ATA. Ils n'ont pas passé l'étape du montage/démontage, puisqu'un connecteur sur chacun de ces câbles est en miettes suite à cette simple opération. Je trouve cela assez étrange, les câbles que je voulais remplacer ne m'ont jamais trahi.

Alors voilà, je me demandais quel recours j'avais auprès de pc-look? Je me doute bien que je ne peux pas faire marcher la garantie ou le droit de rétractation, puisque les câbles ont été sortis puis manipulés et un connecteur sur chacun est maintenant en miettes. Cela servirait-il à quelquechose d'au moins faire part à pc-look de ma déception concernant la qualité de ces deux articles?

C'est ma 3e commande chez eux, et jusqu'alors, pas de problème notable. J'aimerais éviter de changer de crèmerie pour la connectique et le câblage, je trouve qu'ils ont beaucoup de choix par rapport à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas donner le lien des cables que tu as commandé, parce que dès que j'ai une belle commande à passer chez eux, j'en profite pour prendre 4 cables AC Ryan Sata coudés réactifs au UV en bleu, ceux qui font 30cm, si ce sont ceux-là qui cassent comme pour rien, je m'abstiendrai :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bein le déclencheur m'avait l'air moisi, parce que j'avais beau appuyer dessus, ça tenait quand même...

On va dire que c'est la faute à pas de chance si K-Lee n'a pas de pépin avec les siens.

Mais c'est quand même rageant : je veux juste changer mes 2 câbles rouges par des noirs, je demande pas la lune, mais d'abord j'en commande 2 trop petits, et maintenant ceux-là tiennent pas un montage/démontage...

Vais-je devoir rester avec mes vieux câbles SATA rouges ad vitam eternam? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec le prix de la peinture, ça revient au même...

Et puis de toute façon il me fallait des câbles SATA supplémentaires : je suis en vacances chez mes parents depuis hier jusqu'à samedi prochain, et je remplace les deux vénérables 20Go IDE par un 160Go SATA. Au final je vais devoir faire ce que je voulais éviter : allez au magasin d'informatique du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...