Neocool Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Salut g un prob je sais ke les bios des cartes ATIs sont protégé par une protection BIOS et je voudrais savoir comment faire pr l'enlever ou le modifier, flasher le BIOS avec un bios sans protection????????? J'aimerais savoir ossi les logiciels pr passer cette protection et celle du driver!!! G Rivatuner ms c pas compatible avec ma carte. Et pis powerstrip avant de l'utiliser fo ke je me débarrasse de la protection sinon ca redémarre mon ordi lorsque je lance des jeux!!!!!!!!!!! Et sur le site guru3D c impossible a télécharger des trucs ma config: un petit P4 C 2.4Ghz(trop long pr l'utilisation ke je fé de mon ordi) 256MO ddr 2700 ATI radeon 9200 carte mere MSI c une moyenne tour donc la carte mere elle est spécial dvd-rom cd-rom ecran plat 15 pouces 75hz DD 80GO 5400rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 je suis pas sur que l'overclocking d'une telle carte soit rentable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Une 9700 aurait été un peu mieux pour de l'OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 moi g o/c ma 9700pro avec Powerstrip, ca marchait. G aussi essayer avec Radclocker, pas de prob non plus. Par contre g rien capté à radeonator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 si tu veux vraiment voici la solution : installer les drivers Catalyst voilà c tout ya rien d'autre à faire après c débloké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 moi j ai une 9700Pro o/c a 400/335 avec Rage3D et driver omega .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.