gregou88 Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Bonjour, Alors voila J'ai un dosier à réaliser pour dans environ 1/2 mois et je voudrais le faire sur cd avec une page qui s'ouvre a l'insertion du cd avec Greg... vous presente son projet ...pour y acceder cliquer ici ! Le reste serait du xhtml//css (le contenu) et donc j'aimerai bien avoir quelque conseil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Salut je ne peux pas répondre à ta question , désolé mais si il n'y a pas de solution proposée ici, on pourra à ta demande déplacer en section Programmation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregou88 Posted October 12, 2006 Author Share Posted October 12, 2006 Ok merci ! je vais attendre jusqu'a demain d'ici la on sait jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Tu as cherché sur Google au moins ? Y a pleins de trucs pour expliquer comment faire : Exemple 1 Exemple 2 Exemple 3 Exemple 4 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.