gregou88 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, Alors voila J'ai un dosier à réaliser pour dans environ 1/2 mois et je voudrais le faire sur cd avec une page qui s'ouvre a l'insertion du cd avec Greg... vous presente son projet ...pour y acceder cliquer ici ! Le reste serait du xhtml//css (le contenu) et donc j'aimerai bien avoir quelque conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut je ne peux pas répondre à ta question , désolé mais si il n'y a pas de solution proposée ici, on pourra à ta demande déplacer en section Programmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Ok merci ! je vais attendre jusqu'a demain d'ici la on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Tu as cherché sur Google au moins ? Y a pleins de trucs pour expliquer comment faire : Exemple 1 Exemple 2 Exemple 3 Exemple 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.