ptimoreau Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour je suis dans la recherche pour acheter un pc portable et j'ai trouvé celui ci , très intéressant , c'est simple rapport qualité prix il y a pas mieux ! mais je vois écris partout que siemens c'est de la merde , qu'en pensez vous ? http://www.pixmania.com/fr/fr/411032/art/f...#fichetechnique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Clairement oui. C'est une marque à éviter, mauvaise qualité. Je te conseille d'attendre les nouveaux HP Core 2 Duo qui devraient sortir très très prochainement, ils ne seront sans doute pas vraiment plus chers, mais là tu auras un portable et un SAV de grande qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Clairement oui. C'est une marque à éviter, mauvaise qualité.Je te conseille d'attendre les nouveaux HP Core 2 Duo qui devraient sortir très très prochainement, ils ne seront sans doute pas vraiment plus chers, mais là tu auras un portable et un SAV de grande qualité ! La sage femme ou la maitresse à parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Mais je ne tape pas sur les doigts (mauvais souvenirs d'école) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.