Aller au contenu

[RESOLU] Pb Hitachi 7K250 160Go IDE


obiwanben

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'acheter 2 DD Hitachi 7K250 IDE 160Go 8Mo de cache dont un à mettre dans mon boîtier externe MaxInPOwer ZX-9...

Je vire le maxtor de 20Go que j'avais utilisé pour tester le boîtier et là rien... ça bip quand je démarre le boîtier (détection périphérique usb normal) et rien... autant ça fonctionne tout seul avec le maxtor autant là ça veut rien savoir...

Je pense que ça doit venir de mes jumpers pour foutre le DD en master mais je pense avoir tout essayé donc si vous avez des infos ou des tuyaux... je suis preneur !

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Quand je dis que ça ne marche pas c'est bien que Windaube ne les voit pas... ça sonne... et c'est tout...

Bouton droit sur Poste de Travail puis gérer et rien pas de disk nulle part...

Je fais le test en vous répondant, ça bip... ça me met "nouveau matériel détecté"... lecteur de disque... et ça en reste là...

J'ai mis en Master (enfin je crois) et j'ai essayé tout un tas d'autres trucs... ça foire systématiquement...

Voilà... il n'apparaît donc pas ni dans "poste de travail" ni dans "gérer les disques"

Voilà, merci en tout cas pour vos réponses... si vous avez une idée... n'hésitez pas !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...