Aller au contenu

[XP] Formatage xp avec prog ailleurs


guymauve

Messages recommandés

Salut, la réponse est : ca dépend des programmes.

Certains marcheront, d'autres relanceront une legère installation, d'autres au contraire planteront complémetement et tu devra les réinstallés ( celui qui a le plus marqué est Nero parmis les gros logiciels )

Et quelques uns en versions d'essai seront totalement paumé dans les dates. :byebye:

PS: fait gaffe a tes mails si tu utilises Thunderbird, ils sont placé par défaut sur C: ( dans Documents and settings )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour la réponse.

Je vais faire du nettoyage.

Si je comprends bien, l'idéal est d'avoir xp + prog sur 20go par exemeple ?

Merci à vous.

En tout cas, c'est le plus simple :|

-arf j'suis deg,j'suis dans le meme cas alors ;) ,mais 20Go c'est pas un peu limite parce que j'avais fait une partition de 20Go(c:) pour windows,je met le minimum dessus(ce qui s'installe la quand on a pas le choix en fait) et il me reste pile 10Go...sachant que ca fait 1an que j'ai formater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ouais t'as raison,apres verification sur la partition"c:"j'ai:

-Doc and sett> 321Mo

-Program files> 3.66Go

-Windows> 3.51Go

-ca fait donc 7.33Go :transpi: mais dans le poste de travail j'ai"taille total"(de la partition)19.5Go et"espace libre"9.98Go"...ce qui nous donne 9.52Go :transpi:

-ca fait 2.19 de difference quand meme :transpi::zarb: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, il ne te montre pas le swap file (fichier d'échange), si tu as 1Go de RAM physique, il est peut-être déjà à 1.5Go de swap.

- :transpi::transpi: ben ouais forcement,c'est c'que j'me suis dit apres avoir poster mais j'etais partis me laver :transpi: le swappppppp et comme j'ai 1Go de ram physique le compte y est..........presque :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir un autre fichier qui prend plein de place, si tu a activé la mise en veille prolongé. Théoriquement, c'est pour vider la RAM sur le disque dur.

Pour voir ces fichiers, c'est dans Outils/Options des dossier/onglet Affichage/ décocher "Masque les fichiers protégés du système d'exploitation"

Pour moi, Windows + Doc. & Settings ( + un peu de programmes fils qui traine) ca fait dans les 3 Go. Mon installation de Win date d'un mois. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir un autre fichier qui prend plein de place, si tu a activé la mise en veille prolongé. Théoriquement, c'est pour vider la RAM sur le disque dur.

-non pas de mise en vielle prolongée

Pour voir ces fichiers, c'est dans Outils/Options des dossier/onglet Affichage/ décocher "Masque les fichiers protégés du système d'exploitation"

-c'est deja fait,en fait je fait toujours en installant windows :up:

-bon ben j'ai 500/700Mo fantomes :byebye: ,arf....pas grave,si c'est que ca...

Pour moi, Windows + Doc. & Settings ( + un peu de programmes fils qui traine) ca fait dans les 3 Go. Mon installation de Win date d'un mois.

-donc pour une installation qui a 11mois elle est pas encore trop"sale" :p ...ca doit etre les effectes benefiques de clean,c-cleaner,reg-cleaner,reg-seeker...et j'en passe :p;):-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...