Aller au contenu

Un PC pour 1600-1800 euros?


rers

Messages recommandés

Je dirait la capacité ( pas trop pour pas être trop chère et assez pour te satifaire) , la marque ( si tu as une préférence ( évite qd mème maxtor ), le buffer ( pour les appliquation assez lourde je dirait un buffer 16mo est recommander ), le temp de réponse ( généralement de 8 ou 9ms ( on en trouve de 4ms )et les RPM ( généralement 7200tr/min, mais si tu as des tunes un 10000tr/min) ainsi ke regarder se que pense des acheteurs de leur produit acheter peux orienté ton choix.

Perso, j'aime bien la marque Seagate ou Hitachi en 7200tr/min qui font tous 2 des chose très sérieux, et WD en 10000tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Il doit y avoir un chipset son sur ta CM.

Ca peut te suffire, ca dépend de ce que tu fais. Le problème est qu'ils ne sont pas terribles... (Sur la P5B dlx p. ex. je suis tres déçu, ça sature vite :transpi: )

enceintes : il y a eu quelques conseils donnés ici :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...mp;hl=enceintes

Sur les Hercules 2.160, j'ai lu des retours divers, mais ce test là les place bien : test ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai sur mon un chipset AC97, pas terrible je trouve. J'ai ajouté une sound blaster audigy, je trouve ca mieux pour edouter des mp3 et pour les jeux.

Actuellement j'ai sur mon un chipset AC97, pas terrible je trouve. J'ai ajouté une sound blaster audigy, je trouve ca mieux pour edouter des mp3 et pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait la capacité ( pas trop pour pas être trop chère et assez pour te satifaire) , la marque ( si tu as une préférence ( évite qd mème maxtor ), le buffer ( pour les appliquation assez lourde je dirait un buffer 16mo est recommander ), le temp de réponse ( généralement de 8 ou 9ms ( on en trouve de 4ms )et les RPM ( généralement 7200tr/min, mais si tu as des tunes un 10000tr/min) ainsi ke regarder se que pense des acheteurs de leur produit acheter peux orienté ton choix.

Perso, j'aime bien la marque Seagate ou Hitachi en 7200tr/min qui font tous 2 des chose très sérieux, et WD en 10000tr/min.

il a quoi maxtor ????§§§§§§§

j'en ai un et j'ai des problemes de boot

en se moment je ne peut plus redemmarer !!!

c'est a cause de ca ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépant qui sont tes collégues, moi je veux bien si t'es photagraphe de playmates

euhh si tu veux je travail en face l'oreal y a tout se qui faut en playmate wouwww..wouw...

Ouhhh là là!!! CA part en confiture tout ca. C'est un sujet sérieux les gars!

ca empeche pas

bon ben prends ma configs silencieuse, perfs et bien tout se que tu cherches

j'ai juste a chnager le ventilo de 7900 gt et ca sera top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...