Stude 12 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je dirait la capacité ( pas trop pour pas être trop chère et assez pour te satifaire) , la marque ( si tu as une préférence ( évite qd mème maxtor ), le buffer ( pour les appliquation assez lourde je dirait un buffer 16mo est recommander ), le temp de réponse ( généralement de 8 ou 9ms ( on en trouve de 4ms )et les RPM ( généralement 7200tr/min, mais si tu as des tunes un 10000tr/min) ainsi ke regarder se que pense des acheteurs de leur produit acheter peux orienté ton choix. Perso, j'aime bien la marque Seagate ou Hitachi en 7200tr/min qui font tous 2 des chose très sérieux, et WD en 10000tr/min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rers Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 et en carte son? enceinte?(hercules xps 2.160 c'est bien?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Il doit y avoir un chipset son sur ta CM. Ca peut te suffire, ca dépend de ce que tu fais. Le problème est qu'ils ne sont pas terribles... (Sur la P5B dlx p. ex. je suis tres déçu, ça sature vite ) enceintes : il y a eu quelques conseils donnés ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...mp;hl=enceintes Sur les Hercules 2.160, j'ai lu des retours divers, mais ce test là les place bien : test ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rers Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Actuellement j'ai sur mon un chipset AC97, pas terrible je trouve. J'ai ajouté une sound blaster audigy, je trouve ca mieux pour edouter des mp3 et pour les jeux. Actuellement j'ai sur mon un chipset AC97, pas terrible je trouve. J'ai ajouté une sound blaster audigy, je trouve ca mieux pour edouter des mp3 et pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Tu ne peux pas garder pas SB audigy ? Ca irait tres bien non ? sinon on doit la trouver pour 20-30¤ je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rers Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 En fait je vais donner mon ordi actuel aux enfants. La carte audigy est dedans et je compte la laisser car ils font des jeux etc.... Mais si ce type de carte est ok j'en mettrai une ds le nouvel ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Mais si ce type de carte est ok j'en mettrai une ds le nouvel ordi. SI elle te suffisait avant, elle devrait te suffire maintenant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rers Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 en fait s'il y a mieux je suis aussi preneur. Tu sais il y a des choses que tu ne connais pas, et quand tu les decouvres tu trouves ca bien mieux. C'est rai que l'audigy est bien, mais y a t-il mieux (mais que je ne connais pas encore)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoFitz Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bien sûr il y a du haut de gamme ; mais je n'y connais rien. Depuis la gamme audigy, Creative a sorti la gamme X-Fi ; mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester. Les retour que j'ai lu sont généralement très bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je dirait la capacité ( pas trop pour pas être trop chère et assez pour te satifaire) , la marque ( si tu as une préférence ( évite qd mème maxtor ), le buffer ( pour les appliquation assez lourde je dirait un buffer 16mo est recommander ), le temp de réponse ( généralement de 8 ou 9ms ( on en trouve de 4ms )et les RPM ( généralement 7200tr/min, mais si tu as des tunes un 10000tr/min) ainsi ke regarder se que pense des acheteurs de leur produit acheter peux orienté ton choix. Perso, j'aime bien la marque Seagate ou Hitachi en 7200tr/min qui font tous 2 des chose très sérieux, et WD en 10000tr/min. il a quoi maxtor ????§§§§§§§ j'en ai un et j'ai des problemes de boot en se moment je ne peut plus redemmarer !!! c'est a cause de ca ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 [HS] c'est fortement probable, mais ça peux venir d'autre pièce ( je peux pas te dire comme ça se qui va pas sur ton pc)[/hr] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rers Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Est il vrai que les seagate st garantis 3 ans? parce que sur certains sites ils ne st garantis que 1 an. Bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Peut être garantit 3ans par le constructeur mais 1 avec avec le site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rers Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est le sens de ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 un avis de config a ton prix ben ma signature pour 1 300 € y a un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rers Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 un avis de config a ton prix ben ma signature pour 1 300 € y a un mois Excuse moi mais j'ai pas compris "ben ma signature" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 "ben ma signature" ======> Boitier Antec P180 noir --alim Enermax liberty 500W --C2D 6600 --> 3.2 Ghz -- gigabyte DQ6 -- 2 Go Corsair PC 6400 Cas 4 (400)Asus Geforce 7900GT DD samsung sp 200 GO Sata II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 "ben ma signature" ======> Boitier Antec P180 noir --alim Enermax liberty 500W --C2D 6600 --> 3.2 Ghz -- gigabyte DQ6 -- 2 Go Corsair PC 6400 Cas 4 (400)Asus Geforce 7900GT DD samsung sp 200 GO Sata II merci Goldgoat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rers Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ok, merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Woowooww wooowooow ... Alice ? non c'est Goldgoat =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rers Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Woowooww wooowooow ... Alice ? non c'est Goldgoat =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Woowooww wooowooow ... Alice ? non c'est Goldgoat ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr apres tu va venir expliquer a mes collegus de boulot pkoi je me marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ça dépant qui sont tes collégues, moi je veux bien si t'es photagraphe de playmates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rers Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ça dépant qui sont tes collégues, moi je veux bien si t'es photagraphe de playmates Ouhhh là là!!! CA part en confiture tout ca. C'est un sujet sérieux les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ça dépant qui sont tes collégues, moi je veux bien si t'es photagraphe de playmates euhh si tu veux je travail en face l'oreal y a tout se qui faut en playmate wouwww..wouw... Ouhhh là là!!! CA part en confiture tout ca. C'est un sujet sérieux les gars! ca empeche pas bon ben prends ma configs silencieuse, perfs et bien tout se que tu cherches j'ai juste a chnager le ventilo de 7900 gt et ca sera top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.