Akwel Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 :hello: Je vends mon Nokia N70 datant de Décembre 2005 (garanti 2 ans) très bon état. Il est équipé d'une protection d'écran (Brando ultra clear, le top du top) posée depuis le 1er jour, et de tous ses accessoires d'origine. Débloqué. Par contre il est personnalisé Orange (je ne trouve pas ça très génant mais je tiens à le préciser :jap: ). Je rajoute un RS MMC 512 Mo Hi Speed en plus de la 64 Mo d'origine + un second chargeur secteur . C'est celui là : voila un test de ce mobile Caractéristiques: Téléphone cellulaire avec deux appareils photo numériques / lecteur numérique / radio FMModes 2G (GSM): GSM 900/1800/1900 Poids: 126 g Modes 2.5G: GPRS classe 10 Système d'exploitation: Symbian OS 8.1a Version WAP: 2.0 Accès internet sans fil: Oui Messagerie électronique: POP3, IMAP4, SMTP Type de navigateur: Navigateur XHTML, prise en charge PDF Écran: 18 bits (262 000 couleurs) Connexion: Bluetooth Capteur photo: 2 mégapixels Radio FM: Oui Lecteur MP3 / vidéos : oui Vibreur: Oui Commande vocale: Oui Main libre: Oui Java: 2.0 Résolution d'écran: 176 x 208 pixels Raison de l'échange : c'était un cadeau mais malheureusement deux personnes ont eu la même idée, donc je revends celui ci !!!! Main propre possible sur PARIS du 9 au 11 aout inclu Maim propre possible sur LYON Prix : 240 FDP IN 230 FDP main propre Négociable dans la limite du raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwel Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwel Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwel Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 a locker vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.