narbo-marcius Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonsoir Frenchi, oups le temps a passé . Je te prie de m'excuser pour la réponse tardive , mais j'ai trouvé un 3000+ version boite à 55 ¤ fdpin. Je sais je perds en perf, mais je gagne un peu d'argent. Allez je te souhaite bonne vente et je fais un gros UPPPPP pour du super matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonsoir Frenchi, oups le temps a passé . Je te prie de m'excuser pour la réponse tardive , mais j'ai trouvé un 3000+ version boite à 55 ¤ fdpin. Je sais je perds en perf, mais je gagne un peu d'argent. Allez je te souhaite bonne vente et je fais un gros UPPPPP pour du super matos. Ne t’inquiète pas, il n’y a pas de problème. Donc, le CPU est toujours en vente. Je précise que s’est la version à 2400 Mhz. Je suis toujours a la recherche d’un portable, puisant et a un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 3200+ a 30¤ca reste tout de meme encore relativement rare, c'est plutot 50¤ Je confirme, je suis un des rares fou à le faire à ce prix là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.