Aller au contenu

[RESOLU] [LOGICIEL] Ecriture minuscule sous Outlook 2003


and-1

Messages recommandés

Hello

Hier je faisais du menage sous ma boite outlook 2003 et je sais pas ce que j'ai fais mais apres un coup de roulette sans le voiloir, tout mes nouveaux messages et mes messages transferé sont dans une ecriture minuscule et illisible malgré que je sois en police arial en 10.

pourtant mes destinataires les voient normalement.

j'ai constalté que quand j'enleve word comme programme par modifier mes messages le probleme disparait.

savez vous d'ou sa peut venir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ceci:

Lance Word (tout seul, et pas en faisant "nouveau message" depuis Outlook). Idealement Outlook est fermé.

Vérifie que tu es bien en "100%" coté affichage, sinon, indique 100%

Ferme Word.

Ré-essaye.

Tout ça car certains changements que tu peux faire quand tu édites un messages dans Word ne sont pas pris en compte pour les autres message ou pour les texte tapés dans Word. Il faut changer dans Word pure pour que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant un Detecter Reparer doit fonctionner convenablement, souvent au boulot on s'en sert quand des problèmes incompréhensibles se produisent dans Office, jamais ça n'a encore foiré ou alors, c'est que le problème était très grave et que la seule solution était de réinstaller complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Je sais bien que le sujet est ancien, mais comme il remonte dans les recherche google :

Pour changer l'affichage (zoom) d'un mail outlook :

ctrl + molette de la souris

Une fausse manip, et l'affichage est vite minuscule...

Marche pour outlook 2003, 2007, 2010 (n'ai pas testé les autres.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...