lordv Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ben oui quoi bordeaux puis tout le reste et l'afrique il est ou en tout cas j'aimerai bien voir des inpactiens à dakar allez quoi meme un jour ca me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Tiens ca peut etre sympas... en plus j'adore les deserts... je suis un Fremen dans l'âme moi ... ... mais le voyage risque de couter un tout p'tit peu cher, non ? Ca coute combien le Paris-Dakkar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Tiens ca peut etre sympas... en plus j'adore les deserts... je suis un Fremen dans l'âme moi ... ... mais le voyage risque de couter un tout p'tit peu cher, non ? Ca coute combien le Paris-Dakkar ? enfin je c'est que 'Dakar Paris Dakar' c'est 200000fcfa si c'est aire senegal international 1euro = 655.957fcfa mais on arrondi à 650 mais vous n'allez pas me dire que je suis le seul inpactien à Dakar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 héhé... ben je vais placer mon petit "et a bogota"? si yen a un a dakar et pas a bogota, je fais la tete attention.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 lol au fait vous etes d'accor ou pas? yen a au senegal ou tous pres si je pouvez j'allais faire le voyage pour paris mais on me refuserai le visas allez à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.