biglaurent Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Arrivez vous encore à utiliser Trillian ce soir ?? il y avait une menace disant que le service s'arreterai le 15 octobre pour accéder à messenger via trillian..... http://vlan.org/breve248.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 oui ! version E pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ouech ben non ca marche plus. Tampis, j'abandonne MSN jusqu'a ce que trillian marche de nouveau (espéront...) j'espere que trillian feront quelque chose pour rêgler ce probleme... c'est triste tout ca PS: c'est quoi la version E milo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bah la dernière version de Trillian marche avec MSN ... enfin moi j'ai la E mais ils en sont à la F maintenant je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglaurent Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je confirme.... j'ai patché en version E et ça fonctionne ! sinon la version pro fonctionne elle aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 la version pro? quelle version pro? la 1 ou la 2? pasque moi j'ai la 1 et ca joue pas. EDIT: ah y a aussi un patch pour la pro...je vais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.