orobouros Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour a tout les Inpactiens !!!! alor voila je vai bientot recevoir une Point af View Geforce 7950 GX2 ... mais je voulait juste savoir si elle est compatible ac une Carte Mére Abit Fatal1ty AA8XE!! a votre avie ? au pire je peu tjrs racheter une CM koike je possede une Sapphire Crossfire alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ben a priori oui... elle a bien un port pci-express ta caarte non?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 la GX2 ne reclame pas un carte compatible sli :) avante de la GX2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orobouros Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ok merci pour vos reponsse ^^ pck en faite j'ai entendu dire qu'il falait faire une mise a jour du Bios sur certaine carte mére equipé de Chip. Intel pour qu'elle fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 a sa par contre c'est possible , car sa rentre pas en compte des vrai incopatibilité :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.