Aller au contenu

[RESOLU] [LOGICIEL] Virus? Trojan? Dialer?


Quick526

Messages recommandés

Bonjour,

Depui 2 - 3 jours je me sui choper un ou plusieurs virus (ou trojans). J'arrive pas a les enlever, j'ai des allertes de mon antivirus avec marqué : Dialer.Zicapli.A; Fake.Alerte.Trojan (je me souvient plus des noms éxacts mais c'st a peut pres ca). Je fais au moins 10 analyses anti virus sur mon pc (Bit Deffender Inernet Security) et a chaque fois ca détrui que les fichiers infectés mais je croi que ca trouve pas le virus en lui meme. On ma aussi conseillé Hitman pro 2, je l'ai passer 4 - 5 fois et meme résulatat, le virus revien toujours.

Pourriez vous me proposer une solution (autre que la super solution du formatage) s'il vous plaie.

J'en ai marre de formater, depuis juin j'ai formater au moins 8 fois (pour des problèmes diverses et changement de matériel), Microsoft va me prendre pour un trafiqeur de windows, télement ca fais de fois que je les ai appeler pour activer ma version de windows xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjours,

Après quelques jours j'ai réussit a faire quelques truc du coup je n'est plus d'allerte de mon anti virus. mais j'ai l'impression qu'il y sont toujours les virus: a chaque fois que je démarre mozilla firefox ya une page qui vien (je ne parle pas de la page d'accueil) ce charger et ki donne sur rien. et ausi sur presque tout les sites sur lesquells je vais ca ram énormément (environ 4 minutes pour afficher une page) sans aucune explikation et ya marqué en attente de: (a chaque fois cé une adresse différente et des truc de pub on diré). Bon je peut a chaque fois enlever la page qui s'affiche seul mais si y'avait moyen de de suprimer ca définitivement.

Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...