H2_oO Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour a tous depuis un petit temps j'ai constater que l'heure et la date sur windows se déréglais de plus la fréquence de mon processeur n'es pas reconnu totalement. J'ai trouver comme solution avant chaque redemarrage de re-regler ca dans le bios , mais bon c'est chiant. Ma question es , serais ce possible que ce soit la pile de la carte mere qui rend l'ame? Et si je fessais un C-mos cela pourrait'il regler le probleme? Merci d'avance. P.s. Desoler pour les fautes d'ortographes , je viens de me lever et j'ai aps trop la tete a corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloup Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ma question es , serais ce possible que ce soit la pile de la carte mere qui rend l'ame? gagné Changes ta pile ca t'evitera de regler ton bios a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ma question es , serais ce possible que ce soit la pile de la carte mere qui rend l'ame? gagné Changes ta pile ca t'evitera de regler ton bios a chaque fois. Okiii , et combien que ca coute ce petit bidule de pipile? J'espere qu'ils en font encore ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ca coûte sûrement pas grand chose du tout, c'est qu'une pile après tout. En Belgique on trouve ça chez Photohall par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 En grande surface tu trouveras ton bonheur au rayon photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 tu retires lapile de ta mobo. tu notes bien sa référence. tu vas au rayon photo d'une grande surface. tu donnes la référence. tu paies tes qq euros et tu remplaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Touche surtout pas a ta neuve avec tes doigts, prend des pinces ou peu importe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.