mmmiic Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut à tous, je vais m'acheter un rhéobus mais j'hésite entre les 2. Pouvez vous me faire part de vos expériences avec ces rhéobus, lequel vous me conseillez et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 zalman pour une fiabilité a toute épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai commandé le Zalman ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'ai commandé le Zalman ce matin domach j'arrive en retar pou r defendr emon Akasa ...tres bon rheobus avec des sonde thermique un peu fragile je trouve mais une foi placé ca bouge plu et les temps me semble tres realiste ! J'ai qu'une seul defaut c'est que sur les led coloré du retro eclairage de l'affichage la verta a claqué ce qui m'as fait perdre pas mal de couleur differente mais bon ce n'est qu'un detail et je l'ai meme pas renvoyé en sav pour ca car c'est pas pour cela que je l'ai acheté je l'ai acheter pour le rheobus et aussi pour les sonde temps apre le reste je m'en tape lol niveau finition RAS tres propre...ca ne fait pas toc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 akasa!!!!! +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 salut, Je pense que les 2 rhéo sont excellents Perso, j'ai un akasa car j'ai voulu un afficheur digital en facade pour pouvoir lire les t°. Très fiable (2 ans d'utilisation) et pas eu un souci. Après, c'est une question d'esthétique. Donc au final, je vote pour l'akasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.