Aller au contenu

[XP] [RESOLU] Theme de Windows XP : Elegance


lynal

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai téléchargé un joli thème pour Windows XP, qui s'appelle Elegance, mais une fois installé, je le choisis dans les propriétés de l'affichage mais il change juste le fond d'écran et les icones.. alors que je veux que la barre Démarrer et etc changent aussi !

Comment faire ?

PS : on peut trouver Elegance ici :

Elegance

L'installation de UXTheme Multipatcher a résolu le problem ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, pas besoin de style xp sauf erreur... il faut essayer de lancer l'executable, pis une fois que t'as bien pris soin de ne PAS installer tous les spy (c'est possible hein), un dossier zip s'ouvre et tu peux copier le contenu dans un autre dossier.

Là t'abandonne l'installation :-D

En tout cas c'est comme ça que je faisais pour les thèmes de themexp.org :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, pas besoin de style xp sauf erreur... il faut essayer de lancer l'executable, pis une fois que t'as bien pris soin de ne PAS installer tous les spy (c'est possible hein), un dossier zip s'ouvre et tu peux copier le contenu dans un autre dossier.

Là t'abandonne l'installation :D

En tout cas c'est comme ça que je faisais pour les thèmes de themexp.org :transpi:

perso j'ai un theme install sur le pc et j'ai aucun prog qui a patché ou quoi juste copié mes fichiers sur la partition et a chaque redemarrage c'est bien ce theme qui se lit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, pas besoin de style xp sauf erreur... il faut essayer de lancer l'executable, pis une fois que t'as bien pris soin de ne PAS installer tous les spy (c'est possible hein), un dossier zip s'ouvre et tu peux copier le contenu dans un autre dossier.

Là t'abandonne l'installation :-D

En tout cas c'est comme ça que je faisais pour les thèmes de themexp.org :transpi:

perso j'ai un theme install sur le pc et j'ai aucun prog qui a patché ou quoi juste copié mes fichiers sur la partition et a chaque redemarrage c'est bien ce theme qui se lit :)

de meme pour moi :D mais pour mon cas c'est le theme royal donc microsoft donc c'est peut etre ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...