Aller au contenu

[XP] [RESOLU] Theme de Windows XP : Elegance

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai téléchargé un joli thème pour Windows XP, qui s'appelle Elegance, mais une fois installé, je le choisis dans les propriétés de l'affichage mais il change juste le fond d'écran et les icones.. alors que je veux que la barre Démarrer et etc changent aussi !

Comment faire ?

PS : on peut trouver Elegance ici :

Elegance

L'installation de UXTheme Multipatcher a résolu le problem ^^

Modifié par lynal

Posté(e)

Nop, pas besoin de style xp sauf erreur... il faut essayer de lancer l'executable, pis une fois que t'as bien pris soin de ne PAS installer tous les spy (c'est possible hein), un dossier zip s'ouvre et tu peux copier le contenu dans un autre dossier.

Là t'abandonne l'installation :-D

En tout cas c'est comme ça que je faisais pour les thèmes de themexp.org :byebye:

Posté(e)

Uxtheme.dll doit être patchée , Daemonium , sinon le thème ne s'applique pas ou ne reste pas au redémarrage.

S'il a déjà Style XP d'installé , le problème ne se pose plus .

Posté(e)

non non, celui qu'il essaie de telecharger, il ne faut pas style xp.

c'est bien un .msstyles, que le fichier exe decompresse, et depose tout gentillement dans le bon dossier.

donc lui s'il ne voit pas son theme, c'est bien parce qu'il n'a pas patché son uxtheme :)

Posté(e)

Et si tu as AVAST Free comme antivirus, ajoute bien dans la zone d'exclusion UXTheme Multipatcher... :devil:

Posté(e)

Nop, pas besoin de style xp sauf erreur... il faut essayer de lancer l'executable, pis une fois que t'as bien pris soin de ne PAS installer tous les spy (c'est possible hein), un dossier zip s'ouvre et tu peux copier le contenu dans un autre dossier.

Là t'abandonne l'installation :D

En tout cas c'est comme ça que je faisais pour les thèmes de themexp.org :transpi:

perso j'ai un theme install sur le pc et j'ai aucun prog qui a patché ou quoi juste copié mes fichiers sur la partition et a chaque redemarrage c'est bien ce theme qui se lit :)

Posté(e)

Là t'abandonne l'installation :-D

En tout cas c'est comme ça que je faisais pour les thèmes de themexp.org :transpi:

perso j'ai un theme install sur le pc et j'ai aucun prog qui a patché ou quoi juste copié mes fichiers sur la partition et a chaque redemarrage c'est bien ce theme qui se lit :)

de meme pour moi :D mais pour mon cas c'est le theme royal donc microsoft donc c'est peut etre ca :D

Posté(e)

Après essai avec UX Thème Multipatcher installé, no problemo sur XP Pro SP2.

Question: tu places bien le bon fichier dans Ressources?

Posté(e)

Edite en [RESOLU] vise ma signature .

Tiens pour le plaisir , voici une capture d'écran de mon bureau avec élégance un rien modifié à ma façon.

monbureaupz0.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.