lynal Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut à tous ! J'ai téléchargé un joli thème pour Windows XP, qui s'appelle Elegance, mais une fois installé, je le choisis dans les propriétés de l'affichage mais il change juste le fond d'écran et les icones.. alors que je veux que la barre Démarrer et etc changent aussi ! Comment faire ? PS : on peut trouver Elegance ici : Elegance L'installation de UXTheme Multipatcher a résolu le problem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 as tu installé le patch uxtheme ? si non, install le, et ensuite essaie de faire marcher ton theme. de toute maniere tout est expliqué dans le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Laisse tomber ... il faut Style XP pour ça ... Fait comme dit chattanooga pour patcher la dll , puis télécharge tes thèmes ici plutôt : http://browse.deviantart.com/customization...ws/visualstyle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Nop, pas besoin de style xp sauf erreur... il faut essayer de lancer l'executable, pis une fois que t'as bien pris soin de ne PAS installer tous les spy (c'est possible hein), un dossier zip s'ouvre et tu peux copier le contenu dans un autre dossier. Là t'abandonne l'installation En tout cas c'est comme ça que je faisais pour les thèmes de themexp.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Uxtheme.dll doit être patchée , Daemonium , sinon le thème ne s'applique pas ou ne reste pas au redémarrage. S'il a déjà Style XP d'installé , le problème ne se pose plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 non non, celui qu'il essaie de telecharger, il ne faut pas style xp. c'est bien un .msstyles, que le fichier exe decompresse, et depose tout gentillement dans le bon dossier. donc lui s'il ne voit pas son theme, c'est bien parce qu'il n'a pas patché son uxtheme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je voulais dire que s'il a Style XP installé sur son pc , Uxtheme.dll est déjà patchée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ah ok, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Et si tu as AVAST Free comme antivirus, ajoute bien dans la zone d'exclusion UXTheme Multipatcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Nop, pas besoin de style xp sauf erreur... il faut essayer de lancer l'executable, pis une fois que t'as bien pris soin de ne PAS installer tous les spy (c'est possible hein), un dossier zip s'ouvre et tu peux copier le contenu dans un autre dossier. Là t'abandonne l'installation En tout cas c'est comme ça que je faisais pour les thèmes de themexp.org perso j'ai un theme install sur le pc et j'ai aucun prog qui a patché ou quoi juste copié mes fichiers sur la partition et a chaque redemarrage c'est bien ce theme qui se lit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Nop, pas besoin de style xp sauf erreur... il faut essayer de lancer l'executable, pis une fois que t'as bien pris soin de ne PAS installer tous les spy (c'est possible hein), un dossier zip s'ouvre et tu peux copier le contenu dans un autre dossier. Là t'abandonne l'installation En tout cas c'est comme ça que je faisais pour les thèmes de themexp.org perso j'ai un theme install sur le pc et j'ai aucun prog qui a patché ou quoi juste copié mes fichiers sur la partition et a chaque redemarrage c'est bien ce theme qui se lit :) de meme pour moi mais pour mon cas c'est le theme royal donc microsoft donc c'est peut etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Après essai avec UX Thème Multipatcher installé, no problemo sur XP Pro SP2. Question: tu places bien le bon fichier dans Ressources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Heuu la première solution a marché ^^ Merci à tous c'est génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Edite en [RESOLU] vise ma signature . Tiens pour le plaisir , voici une capture d'écran de mon bureau avec élégance un rien modifié à ma façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.