Metalleux92 Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 Bonsoir tous le monde, Il y a un petit moment déjà, j'ai installé daemon tool et alcohol 120% mais comme je ne savais pas comment m'en servir, je l'ai ai donc desinstallé, jusque là pas de probleme. Maintenant quand je réinstalle un jeux (farcry pour n'en citer qu'un) il me dit que l'application à détecter un émulateur de disque et que par conséquent il ne peut s'ouvrir car il reste des traces dans le systèmes. Je veux bien le croire mais impossible d'y mettre la main dessus! Si quelqu'un pourait m'indiquer les clé registre à virer ou tout autres choses, ça m'éviterai de formater mon disque. Merci par avance. Bonne nuit. :bonnenuit: Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 Salut il y a t'il un lecteur CD SCSI (virtuel) dans le gestionnaire de périphériques ? (si tu pouvais nous en faire une capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 Puis un screen de windows+pause / Matériel / gestionnaire de périphériques /Afficher les périphériques cachés / Pilotes non PlugNplay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalleux92 Posted October 11, 2006 Author Share Posted October 11, 2006 J'ai regardé dans le panneau de config et je n'ai vu aucun controleur scsi. Pour le screenshot, c'est ici : P.S.: uploader des images c'est pas des plus facile avec imageshack (ou kermit la grenouille ), donc pardon pour la taille de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 à refaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Puis un screen de windows+pause / Matériel / gestionnaire de périphériques /Afficher les périphériques cachés / Pilotes non PlugNplay Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 (PS: tu n'as pas installé tous tes pilotes de CM j'ai l'impression) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalleux92 Posted October 12, 2006 Author Share Posted October 12, 2006 Puis un screen de windows+pause / Matériel / gestionnaire de périphériques /Afficher les périphériques cachés / Pilotes non PlugNplay Tout ne tient pas sur une image, alors il y en a deux : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalleux92 Posted October 13, 2006 Author Share Posted October 13, 2006 Bonjour, Vous avez trouvé quelques choses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 moi je ne vois rien mais j'aurais aimé voir aussi ce qu'il y a comme lecteur de CD-ROM installé. Or, tu as laissé le menu fermé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalleux92 Posted October 13, 2006 Author Share Posted October 13, 2006 moi je ne vois rien mais j'aurais aimé voir aussi ce qu'il y a comme lecteur de CD-ROM installé. Or, tu as laissé le menu fermé . Vos désirs sont des ordres , je m'éxécute de ce pas Ô modérateur adoré , Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 vi bon ça va hein ben sinon je ne vois rien de ce côté là non plus, mais l'avis d'un plus expérimenté serait mieux. Peut-être passer un coup de RegSeeker en faisant une recherche au nom du logiciel et de l'éditeur et en ayant défini préalablement un point de restauration . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalleux92 Posted October 13, 2006 Author Share Posted October 13, 2006 Je viens de passer un coup de regseeker et il a trouver 4 entrées obsolètes, j'espère que ça sera bon cette fois! Merci pour tout noisette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalleux92 Posted October 20, 2006 Author Share Posted October 20, 2006 Maintenant ca marche. Encore merci noisette et snooky. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.