Metalleux92 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonsoir tous le monde, Il y a un petit moment déjà, j'ai installé daemon tool et alcohol 120% mais comme je ne savais pas comment m'en servir, je l'ai ai donc desinstallé, jusque là pas de probleme. Maintenant quand je réinstalle un jeux (farcry pour n'en citer qu'un) il me dit que l'application à détecter un émulateur de disque et que par conséquent il ne peut s'ouvrir car il reste des traces dans le systèmes. Je veux bien le croire mais impossible d'y mettre la main dessus! Si quelqu'un pourait m'indiquer les clé registre à virer ou tout autres choses, ça m'éviterai de formater mon disque. Merci par avance. Bonne nuit. :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut il y a t'il un lecteur CD SCSI (virtuel) dans le gestionnaire de périphériques ? (si tu pouvais nous en faire une capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Puis un screen de windows+pause / Matériel / gestionnaire de périphériques /Afficher les périphériques cachés / Pilotes non PlugNplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai regardé dans le panneau de config et je n'ai vu aucun controleur scsi. Pour le screenshot, c'est ici : P.S.: uploader des images c'est pas des plus facile avec imageshack (ou kermit la grenouille ), donc pardon pour la taille de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 à refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Puis un screen de windows+pause / Matériel / gestionnaire de périphériques /Afficher les périphériques cachés / Pilotes non PlugNplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (PS: tu n'as pas installé tous tes pilotes de CM j'ai l'impression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Puis un screen de windows+pause / Matériel / gestionnaire de périphériques /Afficher les périphériques cachés / Pilotes non PlugNplay Tout ne tient pas sur une image, alors il y en a deux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour, Vous avez trouvé quelques choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 moi je ne vois rien mais j'aurais aimé voir aussi ce qu'il y a comme lecteur de CD-ROM installé. Or, tu as laissé le menu fermé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 moi je ne vois rien mais j'aurais aimé voir aussi ce qu'il y a comme lecteur de CD-ROM installé. Or, tu as laissé le menu fermé . Vos désirs sont des ordres , je m'éxécute de ce pas Ô modérateur adoré , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 vi bon ça va hein ben sinon je ne vois rien de ce côté là non plus, mais l'avis d'un plus expérimenté serait mieux. Peut-être passer un coup de RegSeeker en faisant une recherche au nom du logiciel et de l'éditeur et en ayant défini préalablement un point de restauration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je viens de passer un coup de regseeker et il a trouver 4 entrées obsolètes, j'espère que ça sera bon cette fois! Merci pour tout noisette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Maintenant ca marche. Encore merci noisette et snooky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.